• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Barack Obama refuse l'aide de Kim Kardashian

Barack Obama refuse l'aide de Kim Kardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian est trop controversée pour être utilisée à des fins politiques. C’est en tout cas ce que révèle une source proche de la Maison Blanche. Le Président Obama et ses conseillers auraient refusé l’aide de Kim Kardashian. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian a décidément du mal à se faire des amis célèbres. Non Stop People vous expliquait que la fiancée de Kanye West était rejetée par Hollywood. C’est simple, personne n’arrive à la prendre au sérieux et encore moins les personnalités politiques. Selon le site RadarOnline, la mère de North West aurait proposé son aide à Barack Obama lors de la campagne présidentielle de 2012. Sauf que le Président des Etats-Unis et ses conseillers auraient préféré ne pas être associés à elle.

Une source révèle ‘Elle (Kim Kardashian, ndlr) n’était pas la personne idéale pour l’image jeune et cool qu’ils voulaient présenter à tout le monde. Et même si elle avait continué de demander, les conseillers ne lui auraient jamais laissé l’opportunité de faire quoique ce soit d’officiel pour eux. Kim Kardashian est un poison politique. L’avoir lors d’un événement politique ou avec un candidat est la dernière chose que les personnes impliquées dans une élection pourraient faire.’ Dur pour Kim Kardashian qui s’est dernièrement ridiculisée sur Instagram.

Si Barack Obama ne voulait pas non plus de Kim Kardashian, c’est également car il a quelques différends avec son compagnon, Kanye West. Le Président des Etats-Unis avait déclaré que Kanye West était un idiot lors d’une conversation privée. Il avait réagi au fait que le rappeur de I am a God avait interrompu Taylor Swift lors des VMA’s pour dire qu’elle ne méritait pas son prix et que Beyoncé aurait dû le gagner. Une réaction qui avait provoqué la colère d’un bon nombre d’artistes te le malaise de Beyoncé, elle-même lors de cette soirée.

Barack Obama considère que Katy Perry est la personne parfaite pour l’accompagner dans les meetings et attirer les votes. La même source explique que ‘Katy Perry est à un niveau différent de Kim Kardashian. Tout le monde aime Katy Perry. Kim Kardashian est controversée et c’est juste trop risqué pour n’importe quel candidat d’être associé à elle’. Ce n’est donc pas demain que Kim Kardashian, qui serait plus puissante que Beyoncé et Michelle Obama, sera invitée à un meeting politique. Pauvre Kim Kardashian… 

Par H M

Réagissez à l'actu people 3
Par ginjojo | le Vendredi 11 Avril - 16:37
n'importe quoi!!!
Franchement pourquoi ridiculisée la fille ainsi!!! je trouve sa absurde elle est humain comme tout le monde j'avoue que LE PRESIDENT OBAMA est mon préféré mais n'oublions pas le monde politique est parfois très corrompu ne vient pas me faire croire que KIM est plus corrompu que tt ce qui cache dèrrière la polique ce serait un manque de culture de votre part ....
0
Par evrard | le Vendredi 11 Avril - 21:33
la pauvre
Vous reproché quoi exactement a cette fille même ? Pourquoi tant d'acharnement? Pfff
0
Par asbf | le Vendredi 11 Avril - 22:11
le monde politique tjr corrompu.
J trouv vraimen ces pensé tres deplacer. E si vs vouler mon avi c'est eux mm qi st contreversés. e ignore les Kim e mene ta vie com tu ve. sach qon tadmire
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails