• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Barack Obama victime d'attaques racistes de la part de la Corée du Nord ?

Barack Obama victime d'attaques racistes de la part de la Corée du Nord ?
EPA/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

La diffusion aux États-Unis du film polémique "L'interview qui tue !" continue de faire couler beaucoup d'encre. La Corée du Nord, par le biais de la commission nationale de défense, a comparé le président Barack Obama à un singe pour avoir encouragé la sortie du long-métrage dans quelques salles américaines. Ambiance.

C'est une affaire qui fait grand bruit depuis quelques jours. Victime de piratage et de menaces d'attentats, Sony a finalement décidé de maintenir la diffusion de son film "L'interview qui tue !" sur l'assassinat d'un leader nord-Coréen.

La comédie de Seth Rogen et d'Evan Goldberg est donc sortie, comme prévu, à Noël, sur deux écrans d'Atlanta et de Dallas.

"Barack Obama est toujours imprudent en paroles et en actes..."

Un projet cinématographique soutenu à 100% par le président américain Barack Obama, provoquant ainsi la colère de la Corée du Nord. Le pays, par le biais de la commission nationale de défense, n'a pas hésité à traiter le président Barack Obama à un singe pour avoir encouragé la sortie du film parodiant Kim Jong-un. "Barack Obama est toujours imprudent en paroles et en actes comme un singe en forêt tropicale", a lancé un porte-parole Nord-coréen.

Des insultes qui font suite à la coupure internet dont a été victime le pays mardi dernier. La Corée du Nord accuse les States d'avoir orchestré cette action en réponse au piratage informatique de Sony. "Si les Etats-Unis continuent d'être arrogants, despotiques et à utiliser des méthodes de gangster en dépit des avertissements répétés, ils devront garder à l'esprit que leurs actions politiques ratées entraîneront inéluctablement des coups mortels", a ajouté le porte-parole Nord-coréen.

Christiane Taubira, la Une polémique

Une affaire qui rappelle celle de la couverture controversée de l'hebdomadaire d'extrême droite "Minute", qui avait publié une photo de Christiane Taubira, ministre de la justice, avec ce titre : "Maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane". Le directeur de la publication de l'hebdomadaire, Jean-Marie Molitor, avait été condamné en octobre dernier à 10 000 euros d'amende.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alessandra Sublet : Quelle est cette nouvelle émission que l’animatrice va présenter sur TF1 ?… https://t.co/uTQuVDwXDn
    Détails
  • 19 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C toi ma fierté mon frère! Tout ce que tu fais pour moi et ta fidélité c juste ouf! Merci😘😍 https://t.co/99Qpn29y6f
    Détails
  • 19 juil BEYONCÉ @Beyonce
    “Spirit”+ “Bigger” The extended cut from Disney’s The Lion King (Official Video) https://t.co/pPEqCVWcKB https://t.co/6X65FLVJ18
    Détails