• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Béatrice Dalle soutient les gilets jaunes : son post Instagram fait réagir

Béatrice Dalle soutient les gilets jaunes : son post Instagram fait réagir
  • A-
  • A+
Partager Google+

Parmi les soutiens des gilets jaunes, on retrouve Brigitte Bardot, Patrick Bruel, Kaaris… et Béatrice Dalle. Samedi 1er décembre, l’actrice a interpellé ses abonnés avec une publication sur Instagram, félicitant les dégâts de l’avenue des Champs-Elysées. Non Stop People vous en dit plus.

Les gilets jaunes récoltent de plus en plus de célèbres soutiens. Après Brigitte Bardot, Kaaris ou encore Franck Dubosc, c’était au tour de Pamela Anderson d’afficher son soutien aux manifestants, sur Twitter, lundi 3 décembre. "Au lieu d’être hypnotisé par les images des flammes, nous devons nous poser la question d’où sont-elles venues… ? Tout ça est venu des tensions croissantes entre l’élite citadine et la campagne pauvre, entre les politiques représentés par Macron et les 99% qui en ont assez de l’inégalité, pas seulement en France mais partout dans le monde", avait écrit la blonde incendiaire sur le réseau social à l’oiseau bleu. 

"Paris sous les bombes"

Mais deux jours avant elle, samedi 1er décembre, c’était une autre sulfureuse actrice qui officialisait son soutien au mouvement des gilets jaunes. Alors que Paris et plus particulièrement l’avenue des Champs-Elysées s’étaient transformées en véritable champ de bataille entre forces de l’ordre et manifestants, Béatrice Dalle s’est emparée d’Instagram pour se ranger dans un camp. "PARIS SOUS LES BOMBES PARIS SOUS LES BOMBES. On ne fait pas une révolution en mangeant des brioches les gars… Allez les enfants de la patrie", s’est exclamée la comédienne de 53 ans en légende d’une image d’un véhicule enflammé par des gilets jaunes. Dans les commentaires, la plupart des nombreux abonnés de l’ex-compagne de JoeyStarr ont réagi favorablement à cette publication. "Oui, on ne fait pas une omelette sans casser des œufs", "bien dit", "merci de nous soutenir comme vous le faîtes comme vous dîtes c’est dommage mais nous n’avons plus le choix", ont écrit une majorité d’internautes. Mais le soutien n’est pas unanime, puisqu’une poignée de followers ont tout de même déploré cette violence. "Ça me fait de la peine toute cette haine", a écrit l’un d’entre eux. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

1 Déc. 2018 à 6 :08 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: MOOD https://t.co/17FPpm2i8A
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jamescharles: RT to be the next video's sister shoutout!! BEAUTY BATTLE ft. @KimKardashian & @MakeupByMario is now LIVE!! The first ep…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Watch the Beauty Battle I did with @jamescharles and @MakeupByMario!! https://t.co/FmCRSnpwt9
    Détails