• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Benjamin Griveaux reconnaît être l'auteur des vidéos à caractère sexuel

Benjamin Griveaux reconnaît être l'auteur des vidéos à caractère sexuel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il s'est retiré de la course à la mairie de Paris en raison de la diffusion d'une vidéo à caractère sexuel, Benjamin Griveaux a été entendu par les policiers et a avoué être l'auteur des vidéos révèle L'Obs. Un nouveau rebondissement dans l'affaire.

Le 14 février dernier, Benjamin Griveaux, candidat à la mairie de Paris, se retirait de la campagne municipale. La raison, une vidéo à caractère sexuel diffusée par un activiste russe, Piotr Pavlenski. Si les images n'avaient pas été authentifiées jusque-là, le doute subsistait malgré le retrait du candidat LREM. L'Obs révèle que l'ancien ministre a reconnu au cours de son audition être l'auteur des vidéos "éphémères" envoyées à Alexandra de Taddeo, compagne de Piotr Pavlenski. Benjamin Griveaux aurait également confié avoir réalisé "plusieurs" vidéos via Facebook, "Je ne saurais dire le nombre exact, cinq ou six je pense". A l'heure actuelle, deux vidéos ont été diffusées sur "pornopolitique", le site du réfugié politique.

Une relation "épistolaire"

Piotr Pavlenski et Alexandra de Taddeo sont mis en examen pour "atteinte à l'intimité de la vie privée" et "diffusion sans l'accord de la personne d'un enregistrement portant sur des paroles ou images à caractère sexuel". Toujours selon les informations de L'Obs, Benjamin Griveaux aurait reconnu n'avoir "jamais rencontré" Piotr Pavlenski. Par contre il a rencontré Alexandra de Taddeo "une seule fois" à la "fin août 2018". Tandis que l'étudiante de 29 ans aurait déclaré lors de son audition l'avoir rencontré en mai 2018. Le mari de Julia Minkowski a affirmé que leurs échanges ont d'abord eu lieu en ligne, "Sur Instagram et nous sommes passés sur Facebook et Messenger". Il définit leur relation comme "épistolaire" et explique y avoir mis fin. Une décision qu'Alexandra de Taddeo a bien pris, "Elle m'a dit qu'elle comprenait parfaitement et jusqu'à il y a un mois et demi, je n'avais aucune nouvelle".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    At #HomeQuarantine. Time to BBQ for my love.😍 #CookingWithParis 👩🏼‍🍳 #SexyBBQ 🔥 https://t.co/11eSWAZ2tA
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ryan_owateva: Vinyl of the night: @ParisHilton's ICONIC debut album, Paris. 🎶❤ https://t.co/JfdT8a5F5M
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @itsbabyjake: @ParisHilton did the #passthesoap challenge on @tiktok_us so u should too 🥴🥴🥴
    Détails