• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Benjamin Griveaux : son retour à l’Assemblée nationale sous les blagues grivoises

Benjamin Griveaux : son retour à l’Assemblée nationale sous les blagues grivoises
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de trois mois après l'affaire des vidéos intimes, Benjamin Griveaux a fait son retour à l'Assemblée nationale ce mercredi 9 juin. Le député a été accueilli sous les blagues grivoises. Non Stop People vous en dit plus.

Le retour de Benjamin Griveaux ne s'est pas fait discrètement. Ce mercredi 9 juin, le député LREM a retrouvé l'Assemblée nationale après avoir pris ses distances ces derniers temps à cause de la diffusion de vidéos intimes à son insu sur internet. Suite à cette affaire, le candidat LREM à la mairie de Paris avait retiré sa candidature pour ne pas s'exposer davantage. Malgré son silence pendant plus de trois mois, Benjamin Griveaux n'a pas retiré des esprits la fameuse affaire. Lors de son retour au sein de l'hémicycle, il n'a pas été épargné par les autres députés. 

"Un petit mot de bienvenue"

Comme l'ont raconté des journalistes de L'Opinion, le député a été accueilli par des blagues grivoises faisant allusion aux vidéos compromettantes. Si Benjamin Griveaux ne souhaitait pas se faire remarquer, il a suscité la curiosité des membres de l’opposition au milieu des chuchotements. Mais Fabien De Filippo, député LR de Moselle et habitué aux piques, n'a pas hésité à lancer en plein discours : "Monsieur Griveaux s'il n'avait rien à nous montrer", en référence aux vidéos qui ont provoqué le scandale. Ce qui a bien amusé une partie de l'Assemblée nationale devant un Benjamin Griveaux sans réaction. Interrogé par L'Opinion sur cette sortie osée, Fabien De Filippo a expliqué que le député "ne pouvait pas revenir parmi nous sans avoir droit à un petit mot de bienvenue". Pas sûr que Benjamin Griveaux ait apprécié. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @elliegmichael: @MileyCyrus literally so embarrassed i cannot https://t.co/A3imiGo6N2
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delorme : le chanteur du groupe Crazy Horse est mort à 70 ans https://t.co/4HfIgSxo9u https://t.co/n2JVj3D1kM
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp : son cliché très torride avec une amie https://t.co/dP1rlf0d88 https://t.co/Bo1BVDhapL
    Détails