• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Benoît Hamon "content" du retour de Renaud aux Victoires de la musique (EXCLU VIDÉO)

Benoît Hamon "content" du retour de Renaud aux Victoires de la musique (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présent dans les coulisses des Victoires de la musique 2017, Benoît Hamon s’est réjoui au micro de Non Stop People du retour de Renaud. Et visiblement, le candidat à la présidentielle n’est pas le seul puisque Renaud a remporté un prix lors de cette soirée diffusée sur France 2 vendredi.

Renaud est bel et bien de retour. Après des années d’absence, le chanteur a repris le chemin des studios. Renaud a même été nommé dans la catégorie "Artiste masculin de l’année" aux Victoires de la musique 2017. Sans surprise, l’interprète de "Mistral gagnant" a remporté le prix face à Vincent Delerm et Benjamin Biolay. Malheureusement, Renaud n’a pu récupérer son prix sur la scène du Zénith de Paris. Ce soir-là, le chanteur était en concert au Zénith de Nantes devant 9 000 personnes. En revanche, Renaud a tenu à adresser un touchant message de remerciement à ses admirateurs. "Je voudrais remercier le public, mon public, le public du Zénith de Paris, les votants, si jamais j’ai la chance de remporter cette victoire de l’artiste masculin de l’année. Je voudrais la dédier à tous les gens qui travaillent avec moi, mes musiciens, mes techniciens. (...) Je voudrais la dédier aussi à mon fils Malone et à ma fille Lolita", a-t-il dit dans une vidéo diffusée sur France 2 lors des Victoires de la musique 2017.

Benoît Hamon : "Je suis content qu’il chante à nouveau"

En tout cas, parmi ses fans, Renaud sait désormais qu’il peut compter sur un certain Benoît Hamon. Le candidat à l’élection présidentielle, présent dans les coulisses des Victoires de la musique 2017, s’est même réjoui de son retour sur le devant de la scène. "Je suis content qu’il soit revenu, qu’il fasse de la musique et qu’il chante à nouveau. Après, j’accroche plus avec quelques morceaux d’avant", a confié Benoît Hamon au micro de Non Stop People. Des propos qui devraient plaire à Renaud !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep GAD @gadelmaleh
    RT @gadelmaleh: Canada! Tickets are on sale now! Get your tickets here: https://t.co/DY2Mi6S0L3 https://t.co/uCH452TjAD
    Détails
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une nouvelle expérience ! 😂😂😂 Je te kif mon frérot ! ❤❤❤❤❤ @NazimOfficiel https://t.co/lbx72WxnZF
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Jean-Paul Belmondo livre sa recette bien-être personnelle ! https://t.co/SKBP8ZSjJc https://t.co/g1MOrpni9p
    Détails