• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Benoît Hamon fan de Jain, moins de Kool Shen aux Victoires de la musique 2017 (EXCLU VIDÉO)

Benoît Hamon fan de Jain, moins de Kool Shen aux Victoires de la musique 2017 (EXCLU VIDÉO)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jain compte parmi ses nombreux fans un certain Benoît Hamon. Le candidat à la présidentielle a avoué dans les coulisses des Victoires de la musique 2017, ce vendredi 10 février, apprécier le style musical particulier de la jeune chanteuse. Et alors que Benoît Hamon s’était dit fan de Kool Shen il y a quelques mois, il semblerait que l’ancien ministre ait changé d’avis, comme il l’a confié au micro de Non Stop People.

En plus de la musique, la politique était bien présente pour les Victoires de la musique 2017, ce vendredi 10 février au Zénith de Paris. Benoît Hamon, candidat à la présidentielle, Audrey Azoulay, ministre de la Culture, et Jack Lang, ancien ministre, sont venus assister à cette soirée exceptionnelle. En pleine campagne, Benoît Hamon a accepté de répondre aux questions des journalistes sur ses préférences musicales. Et devinez qui est l’artiste favorite de Benoît Hamon en ce moment : Jain !

Benoît Hamon : "Jain, je l’aime beaucoup"

La jeune chanteuse a remporté deux prix lors des Victoires de la musique 2017. De quoi réjouir Benoît Hamon. "Jain, je l’aime beaucoup. Je l’avais découverte sur France Inter quand elle avait fait une reprise de Janis Joplin un jour. J’ai acheté son album comme tout le monde", avance-t-il au micro de Non Stop People avant de se reprendre : "Peut-être pas (comme) tout le monde". L’ancien ministre de l’Éducation nationale reconnaît que les morceaux de Jain peuvent être très entraînants. "Tout l’album de Jain, ça rentre bien dans la tête. Une fois que vous l’avez, c’est dur de l’enlever", s’est-il amusé. Quant à Amir, Benoît Hamon admet que ce sont ses "filles plutôt". Et le clip d’Amir, "J’ai cherché", n’a pas pu échapper à Benoît Hamon. "Elles me l’ont montré. Dans le clip, il tape des mains. C’est sympa", a-t-il estimé. Et alors qu’il s’était dit fan de Kool Shen, Benoît Hamon semble avoir changé d’avis en écoutant le dernier opus du rappeur. "Le dernier album de Kool Shen que j’ai aimé et aimé, c’était ‘Dernier Round’. Et j’en suis resté au dernier round", nous a-t-il encore avoué. L’ancien membre du groupe NTM appréciera !
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: Who and what she wants to be. 🥰 https://t.co/VGoRJ8Wz3C
    Détails
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/9tw4nYQ6pX
    Détails
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    GO AHEAD YOU CAN SAY THAT I’VE CHANGED.... JUST SAY IT TO MY FACE. ONE DRINK & I’M BACK TO THAT PLACE. THE MEMORIES… https://t.co/IWLALzc0Cw
    Détails