• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Benoît Hamon : qui est la femme Gabrielle Guallar du candidat à la primaire de la gauche ?

Benoît Hamon : qui est la femme Gabrielle Guallar du candidat à la primaire de la gauche ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La femme de Benoît Hamon, Gabrielle Guallar, se fait très discrète dans les médias. Suite au désistement de Benoit Hamon à l'émission "Une ambition intime", Karine Le Marchand avait créé une petite polémique sur le candidat expliquant qu'il avait tort de ne pas exposer sa femme. Non Stop People vous en dit plus.

La femme de Benoît Hamon se fait rare dans les médias. Alors que son conjoint est favori pour la primaire de la gauche face à Manuel Valls, sa compagne Gabrielle Guallar reste très discrète dans la sphère médiatique. Selon sa fiche LinkedIn, elle a étudié à Sciences Po de 1993 à 1996, avant d'obtenir un diplôme de l'Europacollege. Après avoir été conseillère au Centre national du cinéma et de l'image animée, elle est ensuite devenue responsable des affaires publiques au sein du secrétariat général du groupe de luxe LVMH.

Karine Le Marchand taclait Benoît Hamon : "Il ne veut pas montrer sa femme !"

C'était en novembre 2016, lorsque Benoît Hamon avait refusé de participer à l'émission de Karine Le Marchand "Une ambition intime". Particulièrement énervée par ce comportement, l'animatrice avait alors expliqué qu'il ne voulait pas exposer sa femme : "Donc on a besoin de savoir à quoi ressemble sa femme, ne serait-ce qu'en photo. Et il me répond : 'ah non, ce n'est pas possible, je ne l'ai jamais fait'. Il a réfléchi, il m'a dit que sa femme ne voulait pas participer à l'émission. Un quart d'heure après, il publie un texte sur les réseaux sociaux : 'pourquoi j'ai dit non à Karine Le Marchand'. Moi en soi je n'en ai rien à faire, mais pourquoi faire autant de cinéma ?', s'était-elle insurgée.

La femme de Benoît Hamon, "personne ne la connaît"

Lors d'un entretien pour Madame Figaro le 24 janvier 2017, Benoît Hamon s'était exprimé pour la première fois sur sa femme : "Gabrielle est une femme naturellement très discrète. Elle n'a jamais voulu jouer un rôle public en politique et je ne lui ai jamais demandé de le faire. A part mes potes, personne ne la connaît".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails