• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Benoît Hamon : Sa compagne Gabrielle Guallar gênée par sa candidature ? Il balance (vidéo)

Benoît Hamon : Sa compagne Gabrielle Guallar gênée par sa candidature ? Il balance (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il est difficile d’en connaître plus sur la vie privée de Benoît Hamon tant le candidat se fait discret. À nos confrères de VSD, l’homme politique décide de se confier sur sa femme, Gabrielle Guallar et sa candidature au poste de Président. Non Stop People vous en dit plus.

Benoît Hamon fait partie de ces hommes politiques qui préfèrent garder leur vie personnelle privée. En pleine campagne pour l’élection présidentielle 2017, le candidat de la gauche ne peut échapper aux questions sur sa famille. Même s’il tente de rester discret, il ne peut s’empêcher d’assouvir la curiosité des journalistes. Dans l’émission "C à Vous", Benoît Hamon avouait ainsi être un papa inquiet. Il n’est pas facile de devenir du jour au lendemain un homme public suivi par toute la presse et sa famille ne peut qu’en pâtir. Interrogé par nos confrères de "VSD", Benoît Hamon accepte de parler de sa compagne, Gabrielle Guallar qui préfère rester éloignée des caméras. Non Stop People vous en dit plus.

"Ma candidature la gêne"

Contrairement à Brigitte Macron qui ne cesse de faire les couvertures des grands magazines, Gabrielle Guallar, l’épouse de Benoît Hamon préfère s’éloigner de toute cette agitation. Quelques mois plus tôt, le candidat à la présidentielle expliquait à nos confrères du "Figaro" : "Elle n’est jamais venue dans ma circonscription, elle n’est jamais venue dans mes meetings. Tout cela s’est fait naturellement". Dans les pages du magazine "VSD", Benoît Hamon décide d’en dire plus. "D’origine catalane et danoise, elle fuit les médias. À part mes potes, personne ne la connaît, et oui, ma candidature la gêne", explique-t-il. Malgré son aversion pour les médias, Gabrielle Guallar ne compte pas pour autant empêcher son compagnon de réaliser ses rêves en devenant président. Le candidat compte sur la mobilisation des Français et c’est finalement à Emmanuel Macron que Line Renaud a décidé de donner son soutien. Il faudra attendre mai prochain pour découvrir le nouveau président français.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails