• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Benoit Hamon : sa femme Gabrielle Guallar fait de rares confessions sur ses filles !

Benoit Hamon : sa femme Gabrielle Guallar fait de rares confessions sur ses filles !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Protéger ses enfants, telle est la volonté de Gabrielle Guallar. Dans le livre "Le Couloir de Madame", la compagne de Benoit Hamon fait de rares confidences sur l’éducation de ses deux filles. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Gabrielle Guallar, la femme de Benoit Hamon, tient à sa discrétion. Dans "C à vous" sur France 5, le candidat socialiste à l’élection présidentielle avait expliqué qu’elle ne voulait pas que soient remis "en cause sa carrière, ses mérites, son travail, parce qu’elle est avec un homme qui fait de la politique". Responsable des affaires publiques du groupe de luxe LVMH, Gabrielle Guallar souhaite rester en dehors de la vie publique de Benoit Hamon.

Un choix que Gabrielle Guallar a fait pour protéger ses deux filles, Liv (6 ans) et Milena (2 ans), nées de sa relation avec l’ancien ministre. Du même avis, Benoit Hamon déplorait d’ailleurs que ses filles soient devenues la cible des paparazzi depuis qu’il a remporté la primaire de la gauche face à Manuel Valls. "Là où c’est insupportable, c’est pour mes filles. Parce que même floutées, on les reconnaît. Elles ne sont pas préparées à cela", disait-il en février, toujours sur France 5.

Gabrielle Guallar, une maman très présente

Et si le couple a fait sa première apparition officielle lors d’un meeting de Benoit Hamon au mois de mars, il s’agit d’un grand pas pour Gabrielle Guallar. Elle qui a également accepté de se confier dans le livre "Le Couloir de Madame", écrit par la journaliste Alix Bouilhaguet et publié aux Éditions de l’Observatoire.

Dans cet ouvrage, Alix Bouilhaguet a recueilli des confidences des éventuelles futures Premières dames, telles que Brigitte Macron et Penelope Fillon. Gabrielle Guallar y parle de ses filles. De rares confidences rapportées par "Paris Match" dans la dernière édition de l’hebdomadaire. "Je veux qu’elles voient leur mère. Le week-end, je ne les délègue pas à des nounous", confie Gabrielle Guallar au sujet de l’éducation de Liv et Milena. L’ancienne élève de Sciences-Po est donc une maman très présente et aux petits soins pour ses filles. "Moi, je veux de la régularité dans leur vie", ajoute Gabrielle Guallar.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails