• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Benoit Hamon veut que sa femme Gabrielle Guallar démissionne s’il est élu président

Benoit Hamon veut que sa femme Gabrielle Guallar démissionne s’il est élu président
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gabrielle Guallar va-t-elle devoir faire une croix sur sa carrière ? Selon son compagnon Benoit Hamon, ce projet est envisageable s’il remporte l’élection présidentielle. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Gabrielle Guallar, la compagne de Benoit Hamon, occupe actuellement le poste de responsable des affaires publiques du groupe de luxe LVMH. Ancienne étudiante de Sciences-Po, Gabrielle Guallar mène sa carrière dans la plus grande discrétion. Elle, qui veut se tenir le plus loin possible de la vie publique de Benoit Hamon, a tout de même fait une apparition lors d’un meeting du candidat socialiste à l’élection présidentielle à Bercy. Une première pour le couple qui, lassé d’être suivi par des paparazzi, a décidé de s’afficher en public.

Cette exposition médiatique, Gabrielle Guallar va devoir s’y habituer si Benoit Hamon est élu président de la République en mai prochain. "Je pense qu’elle devrait arrêter de travailler", estime Benoit Hamon dans une interview à "Femme actuelle". Quitter LVMH pour devenir Première dame, est-ce vraiment le souhait de Gabrielle Guallar ? A en croire les déclarations de Benoit Hamon, la réponse est évidemment non. "Ça me coûte de le dire", dit-il encore avant de déplorer : "Avec la campagne, Gabrielle ne peut plus conduire normalement sa carrière professionnelle".

Gabrielle Guallar : "Ma place est à ses côtés"

Mère de deux filles, nées de sa relation avec Benoit Hamon, Gabrielle Guallar est une potentielle future Première dame ! Un rôle pour lequel la compagne de l’ancien ministre se prépare déjà "intellectuellement". "Je suis sûr qu’elle serait parfaite !", précise Benoit Hamon.

De son côté, Gabrielle Guallar a estimé ne pas être "programmée pour ça". "Mais ma place est à ses côtés, toujours. Je m’adapterai tout en restant moi-même, ce n’est pas la première fois et j’en ai les ressources", a-t-elle dit à "L’Obs", en mars.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Marlène Schiappa victime d'agression sexuelle, elle raconte https://t.co/TUUl0zLLKb
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Brigitte Bardot est "dégoûtée" https://t.co/hQfGNQT5GK
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Emily Ratajkowski s'est mariée ! Découvrez son mari (Photo) https://t.co/eptrZMweqm
    Détails