• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Bernadette Chirac, critiquée sur son comportement : Sa réponse cinglante ! (vidéo)

Bernadette Chirac, critiquée sur son comportement : Sa réponse cinglante ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'Express a décidé de consacrer un long portrait à l'une des Premières dames de France les plus emblématiques du XXème siècle. Loin d'être appréciée de tous, elle semble être décrite comme odieuse et snob. Non Stop People vous en dit plus.

L'année dernière, l'état de santé de Jacques-Chirac, l'ancien Président de la République inquiétait les Français. Depuis, les apparitions médiatiques de ce dernier se font de plus en plus rares et son changement physique est très remarqué. La vie de cet homme politique est un mystère et chaque année, les Français en apprennent davantage sur l'ancien Président. Interrogée par France inter, Bernadette Chirac avouait ainsi que son mari était un éternel dragueur. "Mon mari était assis sur une chaise derrière moi. Quand lui-même était aux affaires, il avait horreur qu’on parle pendant qu’il parlait. Je devais me taire, je ne devais pas parler avec mes voisins. Et là, ils se sont trou­vés très gaie­ment à bavar­der de choses que je n’en­ten­dais pas puisque je prononçais quelques mots. Mais je me retour­nais de temps en temps, pas très contente, parce que le bruit me gêne en géné­ral. Il faisait exac­te­ment ce qu’il m’in­ter­di­sait de faire."

"Je me fiche de ce que pensent ces bovins"

Le couple Jacques Chirac et Bernadette Chirac semble être le plus emblématique de la scène politique et selon certains médias, la Première dame de France serait très odieuse avec son mari. De nombreuses personnes qui ont pu côtoyer Bernadette Chirac n'ont pas hésité à critiquer son comportement. "Alors que Chirac mange avec appé­tit en siro­tant une bière, l’air absent, sa femme lance aux hommes char­gés de la sécu­rité : Vous irez ache­ter un bavoir, parce qu’il me salope quatre costumes par semaine !" Le 16 mars dernier, le couple fêtait ses soixante ans de mariage ; une bonne occasion pour l'Express de consacrer un long portrait à l’ancienne Première dame de France. Dans ces pages, une source intime du couple décrit Bernadette Chirac de cette manière : "Le fond de sa personnalité se résume à deux mots : elle est snob et elle est méchante". Selon nos confrères, la femme du Président utilise l'argent du contribuable pour faire ses propres travaux. Une remarque qui a tout de suite obtenu une réponse cinglante de la principale intéressée : "Je me fiche de ce que pensent ces bovins".

 

Réagissez à l'actu people 1
Par geo | le Samedi 19 Mars - 11:00
Pour ma part, je regarde à ce
Pour ma part, je regarde à ce que Chirac a fait, son bilan n'a été que du vent et des discours. Comme il présentait et parler bien pour la galerie alors tout était parfait pour ses copains et les journalistes. Toutes ses magouilles en tant que maire de Paris sont passées à la trappe ainsi que celles de son septennat et quinquennat. De la poudre aux yeux et une alliance avec la gauche.
6
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails