• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Bernard-Henri Lévy victime d’un nouvel entartage (Photos)

Bernard-Henri Lévy victime d’un nouvel entartage (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le célèbre philosophe s’est retrouvé une nouvelle fois entarté ce samedi lors d’un débat à Namur, en Belgique. L’auteur de la blague ? Le trublion belge Noël Godin qui a pris l’habitude de le provoquer depuis près de 30 ans. Bernard-Henri Lévy s’est montré passablement agacé.

Bernard-Henri Lévy, alias BHL, défraie souvent la chronique. Dernière polémique en date : un voyage en Tunisie au cours duquel il s’est heurté à une poignée de manifestants. Au fil du temps, le mari d’Arielle Dombasle est d’ailleurs devenu l’une des cibles favorites des médias. Alors qu’il rêvait de faire carrière au théâtre, l’homme de 66 ans a très vite dû abandonner sa pièce faute de public. Intitulée "Hôtel Europe", elle est finalement déprogrammée dès le 16 novembre au lieu du 3 janvier.

Le philosophe s’est fait entartER à Namur

Ce week-end, Bernard-Henri Lévy a refait parler de lui. En déplacement à Namur en Belgique pour une conférence de presse, l’écrivain qui avoue prendre de la drogue pour trouver l'inspiration, a reçu un accueil plutôt mouvementé...Comme souvent, l’humoriste belge Noël Godin l’attendait avec un cadeau particulier : une tarte qu’il s’est empressé de lui jeter à la figure. Une manière pour lui de rendre hommage à l’un des amis, le caricaturiste Siné, vivement critiqué par le philosophe. "Siné a été accusé par Philippe Val, ex-directeur de la rédaction de Charlie Hebdo, de propos antisémites alors qu'il s'est battu toute sa vie contre cela. BHL, qui considère Siné comme un sale anarchiste, était parmi les témoins à charge lors du procès.", a-t-il expliqué à l’agence Belga. Depuis 30 ans maintenant, BHL est régulièrement la cible du trublion et de ses complices. C’est déjà la septième fois que ce type "d’attentats pâtissiers" le vise.

Cette fois, l’amuseur public a particulièrement bien réussi son coup. Bernard-Henri Lévy s’est retrouvé avec de la crème chantilly sur le visage, les cheveux, le costume et la chemise. En guise de commentaire, il s’est contenté de lancer : "Non, y en marre".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails