• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Bernard Tapie accusé de corruption : furieux, il quitte le plateau d'Europe 1

Bernard Tapie accusé de corruption : furieux, il quitte le plateau d'Europe 1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi, Bernard Tapie était l'invité d'Audrey Crespo-Mara dans "L'interview politique" diffusée sur Europe 1. Après être revenue sur les raisons de l'arrêt de son traitement contre son double cancer, la journaliste a voulu le faire réagir sur les récents propos tenus par Marc Fratani à son encontre dans les colonnes du "Monde". Un sujet que l'homme d'affaires n'a pas souhaité commenter, quittant subitement le plateau de l'émission.

Ce week-end, Bernard Tapie a fait la Une des médias pour commenter son actualité chargée. En effet, dans une semaine, l'homme d'affaires sera devant le tribunal correctionnel de Paris concernant l'arbitrage de la vente de la marque Adidas, dont il est propriétaire. Une longue affaire médiatique colossale qui l'oppose au CDR. Dans les colonnes du Journal du dimanche, Bernard Tapie a révélé avoir pris une décision radicale qui implique directement sa santé. Atteint d'un double cancer de l'estomac et de l'oesophage, ce dernier a annoncé qu'il mettrait un terme provisoire à son traitement. "Parce que je veux avoir toute ma lucidité dans le procès, j'ai décidé d'arrêter tous les traitements. Plus de chimiothérapie, plus d'antidouleurs, rien ! Il faut que je sois au top", a-t-il confié.

Une autre polémique a éclaté samedi dernier, à la suite des révélations faites par Marc Fratani - son ancien attaché parlementaire - dans un entretien accordé au Monde. Ce dernier accuse l'homme d'affaires de corruption. Il aurait participé à des opérations de corruption, alors qu'il était à la tête de l'Olympique de Marseille, en achetant des arbitres et en droguant des adversaires pour remporter des matchs. Invité ce week-end sur BFMTV, Bernard Tapie a fait savoir que cette affaire allait "faire l'objet d'une plainte".

"Moi ça ne m'intéresse pas"

Ce lundi, Bernard Tapie était l'invité d'Audrey Crespo-Mara sur Europe 1 dans "L'Interview politique". Lorsque la journaliste a souhaité revenir sur les accusations de Marc Fratani, l'homme d'affaires s'est agacé. "Si on passe la matinée pour parler de ce que Fratani a dit, je me lève et je vous laisse toute seule. Je suis venu parler de mon procès et ce qui se passe dans le pays. S'il n'y a que ça qui vous intéresse, moi ça ne m'intéresse pas", a-t-il lâché. Si Audrey Crespo-Mara a tenté de calmer la situation, l'homme d'affaires a subitement quitté le plateau de l'émission. Une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux. "Il savait très bien qu'on allait parler de ça. Il était d'accord pour en parler il y a deux minutes. C'est histoire de faire un coup", a confié la journaliste.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut : critiqué pour ses prises de position, il réplique https://t.co/vdQB1gmIPm https://t.co/omGh2eGMNs
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    En critiquant à tout-va, Jean-Pierre Pernaut outrepasse-t-il son rôle de journaliste ?
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    12 coups de midi : Un candidat avait prédit le classement de la France à l’Eurovision https://t.co/6WZ0xUx4gK https://t.co/QWGM2BNv1R
    Détails