• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Bernard Tapie atteint d’un cancer : Rafael Nadal lui apporte son soutien

Bernard Tapie atteint d’un cancer : Rafael Nadal lui apporte son soutien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bernard Tapie se bat contre un cancer de l’estomac depuis 2017 et un cancer de l’œsophage depuis 2018. L’homme d’affaires a reçu un soutien de taille en la personne de Rafael Nadal. Non Stop People vous en dit plus.

En 2017, l’ancien patron de l’OM révélait souffrir d’un cancer de l’estomac. Malgré une chimiothérapie et une lourde intervention chirurgicale en 2018, Bernard Tapie révélait que la maladie avait gagné du terrain. L’homme d’affaires se bat maintenant contre un double cancer, de l’estomac et de l’œsophage. En août 2019, il révélait dans les colonnes de La Provence, qu’il soignait actuellement une récidive de son cancer à Marseille. Le mois suivant, il indiquait à Non Stop People passer des examens pour « savoir où en étaient les métastases ». Après un été difficile, l’ancien homme politique semble aller mieux. Lundi soir, dans un documentaire diffusé sur la chaîne L’Équipe, il déclarait : « Maintenant, ça va mieux. […] Mais l’été a été très dur, très très dur. On n’appelle pas cela une longue maladie pour rien ».

L’homme d’affaires se bat contre un double cancer

Mardi soir, Cyril Hanouna s’est entretenu brièvement au téléphone et en direct dans TPMP avec lui. Bernard Tapie a donné des nouvelles rassurantes sur sa santé. Si le patron de La Provence peut compter sur le soutien sans faille de ses proches, notamment de sa fille Sophie et de son fils Stéphane, il reçoit le soutien de nombreuses autres personnes. Célébrités comme anonymes, françaises comme étrangères, toutes espèrent que l’homme d’affaires va aller mieux. Mardi 29 octobre, c’est un soutien pour le moins inattendu qu’a reçu Bernard Tapie : celui de Rafael Nadal. C’est via une vidéo postée sur Twitter que le champion du monde de tennis a apporté son soutien. « Bernard, contre le cancer, tu vas gagner », déclare-t-il en français. La vidéo a été postée le 29 octobre et a déjà récolté plus de 67 000 vues. De quoi donner du baume au cœur à Bernard Tapie.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Shakira @shakira
    "Girl Like Me" video with the Black Eyed Peas - @bep - is premiering tomorrow! 10am NYC / 4pm Paris #GirlLikeMe… https://t.co/EHN4KXGtMp
    Détails
  • 03 déc KATY PERRY @katyperry
    ✨December 21, 2020 the REAL stars come out✨♥️
    Détails
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    come listen to #PlasticHearts with me ! ❤️💋 https://t.co/9U7w3Zmx0d
    Détails