• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Bernard Tapie atteint d’un cancer : ses tristes confidences sur sa santé

Bernard Tapie atteint d’un cancer : ses tristes confidences sur sa santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 28 mai, Bernard Tapie s’est de nouveau confié sur son combat contre le cancer sur CNews. L’homme d’affaires a annoncé qu’il reprendra la chimiothérapie, traitement qu’il avait mis de côté dans l’attente du procès Adidas. Non Stop People vous en dit plus.

Atteint d’un double cancer de l’œsophage et de l’estomac, Bernard Tapie continue son combat contre la maladie. A l’approche du procès Adidas, l’homme d’affaires de 76 ans avait lâché son traitement. Mais le dimanche 26 mai dernier, suite aux élections européennes, Bernard Tapie a inquiété les téléspectateurs de France 2. En raison, sa voix manifestement affaiblie par les mois de lutte pour sa santé, en raison d’une corde vocale paralysée suite à une complication liée à sa maladie. "France 2 invite un Bernard Tapie à moitié mort pour une analyse politique. Quelle tristesse", pouvait-on lire sur la Toile.

Bernard Tapie reprend la chimiothérapie

Le mardi 28 mai, Bernard Tapie était l’invité de Laurence Ferrari sur CNews. L’occasion pour lui de faire le point sur sa santé. Et l’ex-député n’était pas porteur de bonnes nouvelles. "Ça ne va pas très bien car on a découvert, à cause de ma voix que j’avais des nodules sur les cordes vocales", a-t-il d’abord déclaré. Suite à son procès et à cette complication de santé, il a donc décidé de reprendre son traitement. "Il va donc falloir reprendre la chimio et tout ça. Mais je me dis que j’ai fait l’essentiel de ma vie et ce n’est rien par rapport à tous ces jeunes que je vois dans les hôpitaux et qui se battent… Moi, je vais rentrer dans le dur maintenant", conclut Bernard Tapie. Invité dans la matinale de RTL il y a quelques jours, l’entrepreneur s’estimait "chanceux" dans son combat contre le cancer. "J'ai une chance inouïe, c'est de vivre dans un environnement qui est très, très positif pour supporter une maladie telle que le cancer. Et je peux vous dire que sans cet environnement-là, il n'y a pas de surhomme et je ne serai pas dans l'état dans lequel je suis", disait-il alors. Il ne baisse pas les bras.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alessandra Sublet : Quelle est cette nouvelle émission que l’animatrice va présenter sur TF1 ?… https://t.co/uTQuVDwXDn
    Détails
  • 19 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C toi ma fierté mon frère! Tout ce que tu fais pour moi et ta fidélité c juste ouf! Merci😘😍 https://t.co/99Qpn29y6f
    Détails
  • 19 juil BEYONCÉ @Beyonce
    “Spirit”+ “Bigger” The extended cut from Disney’s The Lion King (Official Video) https://t.co/pPEqCVWcKB https://t.co/6X65FLVJ18
    Détails