• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Bernard Tapie atteint d’un cancer, son fils donne de ses nouvelles

Bernard Tapie atteint d’un cancer, son fils donne de ses nouvelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain de l’annonce du cancer de l’estomac dont souffre Bernard Tapie, son fils Stéphane a pris la parole lundi 25 septembre dans les colonnes du Parisien. Pour assurer à tout le monde que son père est prêt à se battre.

Ministre de la ville de François Mitterrand, président de l’Olympique de Marseille au moment de sa victoire en Ligue des champions ou encore député des Bouches-du-Rhône, Bernard Tapie n’a jamais laissé personne indifférent. Personnage haut en couleur, celui qui a été condamné à rembourser 404 millions d’euros dans la célèbre affaire qui l’oppose au Crédit Lyonnais en mai dernier souffre officiellement depuis dimanche d’un cancer de l’estomac : "Bernard souffre d’un cancer de l’estomac avec extension sur le bas de l’œsophage. Il est traité par le service d’oncologie de l’hôpital Saint-Louis (à Paris) par un programme de chimiothérapie adapté. On espère une intervention chirurgicale possible avant la fin de l’année" révélait ce week-end sa femme Dominique à l’AFP.

"Pas le moment de faire ma nécro"

Ce lundi 25 septembre, c’est le fils de Bernard Tapie, Stéphane, qui a donné des nouvelles de son père dans les colonnes du Parisien. L’occasion aussi de remercier tous ceux qui, depuis ce week-end, adressent des messages de soutien à l’ancien président de l’OM : "Je sais qu’il est très touché par tous ces messages. Vous n’imaginez pas à quel point il aime Marseille et son excentricité. Et savoir que la ville pense à lui dans ces moments durs, forcément, ça l’émeut profondément. Marseille, c’est sa vie. Et je sais que cet amour venu du Vélodrome va lui faire beaucoup de bien" a-t-il assuré avant de promettre que son père ne comptait pas baisser les bras : "Il a fait de l’humour en disant ‘Ce n’est pas le moment de faire ma nécro’".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I AM WEED. 💚 https://t.co/RaZHtxCIKQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💖 https://t.co/BmRWb9LeJm
    Détails
  • 17 oct Stromae @Stromae
    Plus de 3 millions de vues !! Merci pour votre soutien. Le clip de "Santé" est toujours disponible sur Youtube. - 3… https://t.co/aAxH6ElOck
    Détails