• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Bernard Tapie "chanceux" dans son combat contre le cancer, il révèle pourquoi

Bernard Tapie "chanceux" dans son combat contre le cancer, il révèle pourquoi
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 15 mai 2019, Bernard Tapie était invité dans la matinale de RTL. L'occasion pour l'ancien homme politique de donner des nouvelles sur son état de santé, lui qui lutte depuis plusieurs mois contre un double cancer. Avec son procès dans l'affaire Adidas, il avait confié avoir arrêté tous ses traitements pour être "au top". Comment se sent-il aujourd'hui ?

En mars dernier, Bernard Tapie était l'invité de Pascal Praud dans son émission "L'heure des pros" diffusée sur CNews. L'homme d'affaires avait accepté d'évoquer son combat contre son double cancer de l'estomac et de l'oesophage. Il avait aussi parlé de son rapport à la mort. "Je ne suis pas malheureux de mourir, j'ai 76 ans. Je suis malheureux de ce que ça va projeter sur les miens compte tenu de la situation", assurait-il. Peu avant son procès dans l'affaire Adidas, Bernard Tapie avait donné une interview exclusive à Paris Match. "Il y a des hauts et des bas, mais je me bagarre. On m'a enlevé les trois quarts de l'estomac et la moitié de l'oesophage. Les suites de l'opération ont été très douloureuses", expliquait-il. Dans ce même entretien, il faisait une étonnante révélation. "Parce que je veux avoir toute ma lucidité pendant le procès, j'ai décidé d'arrêter tous les traitements - plus de chimiothérapie, plus d'antidouleurs, rien !" lâchait-il.

Des nouvelles sur sa santé

Après plusieurs semaines d'absence, Bernard Tapie a fait son retour dans les médias. En effet, l'homme d'affaires était invité sur les ondes de RTL dans la matinale de la station. L'occasion pour lui de donner de ses nouvelles, notamment sur sa lutte contre la maladie. Après avoir assuré aller "plutôt formidablement bien", l'ancien entraîneur de l'OM a révélé ce qui lui permettait de tenir face à son double cancer. "J'ai une chance inouïe, c'est de vivre dans un environnement qui est très, très positif pour supporter une maladie telle que le cancer. Et je peux vous dire que sans cet environnement-là, il n'y a pas de surhomme et je ne serai pas dans l'état dans lequel je suis", a-t-il dit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails