• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Bernard Tapie encore annoncé mort par erreur, son fils furieux !

Bernard Tapie encore annoncé mort par erreur, son fils furieux !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi, Bernard Tapie a encore une fois été annoncé mort par erreur. Cette fois, la bourde est apparue sur le site de RFI. Stéphane Tapie, fils de l’homme d’affaires, n’a su contenir sa colère sur Instagram. Non Stop People vous donne plus de précisions.

En septembre dernier, Bernard Tapie était annoncé mort par erreur par la chaîne de télévision L’Équipe. Cette annonce avait fait couler beaucoup d’encre. Les enfants de l’homme d’affaires s’étaient insurgés sur les réseaux sociaux alors que la chaîne avait présenté ses plus plates excuses. Ce lundi 16 novembre 2020, c’est RFI qui a publié la nécrologie de Bernard Tapie. Une nouvelle erreur qui a fait monter au créneau le fils du principal intéressé, Stéphane Tapie. La station de radio a présenté ses excuses sur Twitter, expliquant qu’un "problème technique a entraîné la publication de nombreuses nécrologies". En effet, Bernard Tapie n’est pas le seul à avoir vu sa mort annoncée par erreur par RFI.

"Ça finira par être vrai un jour"

Les nécrologies de la reine Elizabeth II, Edgar Morin, Jean-Louis Trintignant, Pelé, Laurent Fabius, Arlette Laguillier, Pierre Cardin, Bernard Kouchner, Jean-Paul Belmondo, Lionel Jospin, Brigitte Bardot, Line Renaud ou encore Bernadette Chirac ont également été publiées. "Nos équipes techniques sont mobilisées pour rectifier ce bug majeur", a également annoncé RFI sur son compte Twitter. Si Line Renaud a réagi avec humour, assurant qu’elle est "en pleine forme", Stéphane Tapie a vu rouge. "Ça vous démange tellement les 'journalistes' que ça finira par être vrai un jour, ne vous inquiétez pas... !!!", a réagi le fils de Bernard Tapie sur son compte Instagram. Si Stéphane Tapie a réagi ainsi, c’est certainement parce que c’est la troisième fois que l’homme d’affaires de 77 ans est victime d’une telle bourde de la part des médias. En 2019, c’est le journal "Le Monde" qui avait publié par erreur la nécrologie de Bernard Tapie sur son site internet.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Reflecting 💥 https://t.co/12F4ZAFRq2
    Détails
  • 24 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MTV: Ah yes, another day where "Prisoner" by @MileyCyrus ft. @DUALIPA is stuck in my head. (not complaining, I'm very happy about thi…
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: You asked, we listened! For the first time ever, we will be selling a very limited number of Crystallized Collection’s exclu…
    Détails