• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Bernard Tapie malade : Sa femme Dominique se livre sur son combat

Bernard Tapie malade : Sa femme Dominique se livre sur son combat
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 11 avril, Dominique Tapie se confie sur le double cancer de son époux Bernard, également en plein procès, dans les colonnes de Paris Match. Non Stop People vous en dit plus.

Bernard Tapie, qui est toujours en plein procès concernant l’affaire du Crédit Lyonnais, se bat également contre un double cancer de l’œsophage et de l’estomac. L’homme d’affaires, qui continue malgré tout à s’afficher publiquement et accepte fréquemment des interviews pour divers médias, semble en forme. Visiblement bien entouré dans les combats qu’il mène contre la justice et la maladie, Bernard Tapie peut notamment compter sur la présence de sa femme. Marié depuis 1987 à Dominique Tapie, l’ancien président du club de football de l’Olympique de Marseille est en effet accompagné dans cette épreuve. Dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 11 avril, la maman de la chanteuse de 31 ans Sophie et de l’homme d’affaires de 42 ans Laurent Tapie, s’est confiée sur la maladie de son époux. "Ce qui m’inquiète par-dessus tout aujourd’hui, c’est sa santé. Il est soumis à tellement de stress, je ne sais pas comment il fait pour tenir", lâche-t-elle avec émotion. "On gère au jour le jour, en essayant de profiter au maximum de chaque instant. Combien de temps encore va-t-il pouvoir tenir ? Je croise les doigts", confie Dominique Tapie.

"J’ai des moments de blues, bien sûr"

Après de nos confrères, celle qui a près de 10 ans de moins que le père de ses enfants a dévoilé également son admiration quant à "la force mentale et physique hors du commun » de celui qui partage sa vie. "C’est ça qui le fait tenir", ajoute-t-elle. "C’est un mutant, ce n’est pas un homme banal. Bernard est un pur-sang lâché dans la nature, qu’il faut essayer de driver. Sous ses apparences un peu grande gueule, c’est un homme extrêmement sensible, parfois même un peu naïf. C’est difficile à croire, je sais, mais c’est vrai", explique cette femme aimante. La maladie et le procès de son époux ne sont pas sans l’affecter personnellement. "J’ai des moments de blues, bien sûr, mais je ne vais sûrement pas m’apitoyer sur notre vie, quand on voit ce qui se passe dans le monde et autour de nous", poursuit-elle en ajoutant que "Bernard est très inquiet pour la suite". S’il ne dort pas sur ses deux oreilles, Bernard Tapie semble en tout cas « beaucoup plus concerné" par le "bien-être" de sa femme et de celui de "ses enfants que par le sien".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ♥️🌹♥️🌹 https://t.co/OtzXwZWIaz
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    A little bts tonight https://t.co/f6YMd8uErD
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    be first to get some of these pieces from our #savageXFentyshow at https://t.co/GIq2RIHi0R exclusively on preorder… https://t.co/XL4NxdUYCv
    Détails