• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Bernard Tapie malade : Sa voix faible sur France 2 inquiète les internautes

Bernard Tapie malade : Sa voix faible sur France 2 inquiète les internautes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 26 mai, Bernard Tapie a participé à une émission spéciale consacrée aux élections européenne sur France 2. Atteint d’un cancer, l’ancien président de l’OM a inquiété de nombreux téléspectateurs en raison de sa voix faible et cassée. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n’est pas la maladie qui mettra à mal l’intérêt de Bernard Tapie pour la politique. Atteint d’un double cancer de l’œsophage et de l’estomac, l’ancien ministre est intervenu ce dimanche 26 mai sur France 2 pour commenter les résultats des élections européennes. Connu pour ses prises de position contre le Front National (devenu Rassemblement National, ndlr), l’homme d’affaire de 76 ans, bien que malade, n’a pas hésité à donner la leçon sur le plateau de France 2 : "On a fini par tellement vivre dans l’option que tout ce que disait le Rassemblement Nationale était acheté, était à combattre, qu’il suffisait de dire quelque chose qu’ils ont dit avant pour qu’on dise ‘AAAh mais t’es Front National toi’…NON ! Figurez-vous que ça va vous étonner, la manière de gérer l’immigration, les Européens ne le supportent plus !" s’est insurgé Bernard Tapie sur le plateau de France 2 avant d’ajouter : " Vous pouvez faire les Bisounours, on peut toujours dire que moralement on est des cons, qu’on est des salauds, ça ne marche pas ! Vous ne pouvez plus accepter l’immigration qui n’est pas légale ! Vous ne pouvez plus le faire ! Si vous continuez de le faire dans 4-5 ans ils seront à 30 ! Vous comprenez ça ?!" a martelé l’ancien président de l’Olympique de Marseille.

Une complication liée à sa maladie

Au-delà de la prise de position de Bernard Tapie, autre chose a choqué les téléspectateurs : sa voix, éteinte. De nombreux téléspectateur se sont d’ailleurs inquiétés de l’état de sa voix sur Twitter: "France 2 invite un Bernard Tapie à moitié mort pour une analyse politique. Quelle tristesse" ou encore "C’est un battant monsieur Bernard Tapie malgré qu’il a du mal à parler à cause de la maladie. Mes respects à monsieur le boss ! #bernardtapie" a-t-on pu lire dimanche sur le célèbre réseau social. Atteint d’un cancer de l’oesophage et de l’estomac, Bernard Tapie avait en réalité la voix éteinte parce que l’une de ses cordes vocales s’est paralysée à la suite d’une complication liée à sa maladie.

 

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû P!nk @Pink
    So you’re saying kindness is not an option for you. And you’re a self help expert? https://t.co/soYQLqeUFi
    Détails
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    I was scared lol 🐷 https://t.co/gDXRx3nbG0
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sans maquillage : son look au naturel fait le buzz https://t.co/DJqk6sxMJJ https://t.co/2djeDyzF2A
    Détails