• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Beyonce et Barack Obama en couple, le Washington Post dément !

Beyonce et Barack Obama en couple, le Washington Post dément !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyonce et Barack Obama en couple, l’affaire a rapidement fait le tour de la toile. Mais pour calmer les esprits, le Washington Post a démenti la sortie d’articles à ce sujet, ni même un dossier en cours.

Il aura suffi de quelques rumeurs pour affoler tout Internet. Ce lundi matin, Jean-Marc Morandini annonçait avoir un scoop. Celui d’une relation amoureuse entre Beyonce et Barack Obama. C’est le paparazzi Pascal Rostain qui a déclaré dans l’émission ‘Le Grand Direct des Médias’ : 'Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d'énorme qui est en train de se passer. D'ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du 'Washington Post', on ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que la presse du monde entier va évidemment en parler’.

Cette information a très rapidement fait le tour de la toile. Pourtant, personne aux Etats-Unis n’a évoqué cette histoire. Interrogé par le magazine Public, Pascal Rostain est modéré ses propos : ‘Non, je n’ai pas du tout dit ça. J’ai dit que des journalistes américains travaillaient sur le dossier et qu’ils pouvaient dégainer leurs infos d’un jour à l’autre. Mais en aucun cas je n’ai dit que ça sortirait demain mardi.’ Cette histoire semblait déjà tirée par les cheveux, d’autant que Beyonce et Jay Z comptent renouveler leurs vœux de mariage.

Mais cette fois-ci, c’est le site Vanity Fair français qui dément catégoriquement une quelconque sortie de photos ou articles à ce sujet. ‘La direction du Washington Post dément formellement cette information. Interrogé par Vanity Fair France, Kristine Coratti, la directrice de la communication du quotidien américain indique : « Je peux vous dire que c’est faux ». Elle ajoute : « Le Washington Post ne prépare pas d’articles » de ce genre’ explique la rédaction du Vanity Fair.

De son côté, le rédacteur en chef de l’Express a également déclaré que toute cette histoire n’était qu’une blague dans une série de tweets. ‘@renaudrevel : "Où va ce métier?' Réaction accablée de Pascal Rostain après son "joke" sur Europe 1, au sujet d'une love affair bidon entre Obama et Beyoncé’. Cette rumeur est donc complètement démentie par les médias.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par bidounete | le Lundi 10 Février - 20:34
commentaire affaire beyoncé barack obama
Je trouve que c'est vraie ca se fait pas de tromper Michèle Obama et Jai-z mais beyoncé aussi na pas a faire ca vu qu'elle a eu un enfant y a pas longtemps mais il font ce qui veut en plus la presse demens sa mais je ne crois pas que sa soit pas vraie
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai KATY PERRY @katyperry
    addicted/obsessed https://t.co/kHW2sRjyqz
    Détails
  • 21 mai Shakira @shakira
    Con las entradas para el primer show agotadas, Shak acaba de anunciar una segunda fecha para el Estadio Azteca de l… https://t.co/FFv2HcbEPC
    Détails
  • 21 mai Shakira @shakira
    Due to incredible demand, Shak has announced a second Mexico City show for the #ElDoradoWorldTour, on 12 October!… https://t.co/CzrgoJnY0M
    Détails