• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Beyonce et Barack Obama : La folle rumeur

Beyonce et Barack Obama : La folle rumeur
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Barack Obama et Beyonce auraient-ils une relation ? C’est la question que tout le monde se pose. Le paparazzi Pascal Rostain, invité de Jean-Marc Morandini, a révélé l’affaire…

C’est la nouvelle rumeur qui affole le web : le Président des Etats-Unis aurait eu une relation avec Beyonce. Si la chanteuse s’affiche ces derniers-temps plus amoureuse que jamais de son mari Jay Z, un paparazzi explique que Beyonce et Barack Obama seraient beaucoup plus proches que ce qu’ils ne laissent croire.

Jean-Marc Morandini recevait ce matin dans son émission ‘Grand direct des médias’ sur Europe 1 le paparazzi Pascal Rostain, pour la sortie de son livre ‘Voyeux, Mémoires indiscrets du roi des paparazzi’. Ce dernier n’est pas seulement venu parler de son livre. Il s’avère qu’il a dévoilé quelques informations au sujet de Barack Obama et Beyonce : 'Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d'énorme qui est en train de se passer. D'ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du 'Washington Post', on ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que la presse du monde entier va évidemment en parler’.

Des révélations qui pourraient être lourdes de conséquences. Après l’affaire François Hollande / Julie Gayet qui avait passionné le monde entier, Barack Obama aurait le même genre de relation avec Beyonce. Des rumeurs que les fans de la chanteuse ont beaucoup de mal à croire, d’autant plus que Beyonce et Jay Z souhaitent renouveler leurs vœux de mariage en avril prochain.

Le paparazzi Pascal Rostain ajoute : ‘Aujourd'hui toute la presse parle de ces histoires d'amour et la presse dite sérieuse a fait un grand pas vers la presse people, c'est une évidence’. Si l’histoire se révèle être vraie, le Président Obama qui reçoit actuellement François Hollande pour trois jours, devrait se retrouver dans la même situation que son homologue Français, le mois dernier. Une situation qui ne devrait pas non plus plaire à Jay Z qui avait été soupçonné d’avoir trompé Beyonce il y a quelques semaines. Désormais tout le monde attend la sortie du Washington Post de mardi pour savoir ce que révèle le paparazzi.

Réagissez à l'actu people 1
Par mag | le Lundi 10 Février - 16:06
Attendons demain ...
Attendons demain donc pour savoir si c'est vrai ou non (mais en fait je m'en fiche). Ce que je vais trouver intéressant, c'est le traitement qui sera fait de cette info par les journalistes étrangers. En effet bon nombre d'entre eux ont critiqué l'attitude des français lors du Gayetgate : le traitement de l'information par les "vrais journalistes" (par opposition aux journalistes people), le fait que la classe politique ne se saisisse pas de l'info etc..
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails