• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Bill Clinton : Sa nouvelle maîtresse blonde à forte poitrine ?

Bill Clinton : Sa nouvelle maîtresse blonde à forte poitrine ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son livre « Couples présidentiels : les agents des services secrets révèlent la vie cachée des présidents », Ronald Kessler dévoile que Bill Clinton aurait eu une maîtresse, surnommée Energizer, lorsqu’il était président des Etats-Unis. Une jeune femme blonde avec « des seins refaits » selon les témoins de cette histoire.

Le livre de Ronald Kessler, « Couples présidentiels : les agents des services secrets révèlent la vie cachée des présidents » sort le 5 août prochain aux Etats-Unis. Dans celui-ci, plusieurs agents des services secrets américains révèlent un lourd secret concernant Bill Clinton. Lorsqu’il était encore président des Etats-Unis, ce dernier aurait eu une maîtresse surnommée « Energizer », ou « la blonde à la poitrine généreuse ». Ce n’est pas la première fois que Bill Clinton est confronté à l’existence d’histoires extraconjugales. Il a déjà dû affronter le scandale Monica Lewinsky et les rumeurs d’une liaison avec Liz Hurley. Le New York Post, qui s’est procuré les meilleures feuilles du livre de Ronald Kessler, révèle que la jeune femme rendait visite à Bill Clinton lorsque sa femme, Hillary, était absente. « Sa maîtresse arrivait dans un 4x4 », peut-on lire, alors qu’un agent explique qu’ « Energizer » était libre de circuler à la Maison Blanche. « Tu ne l’arrêtes pas, tu ne l’approches pas, tu la laisses juste entrer », expliquait un agent à un autre.

« PUNIR HILLARY CLINTON »

Les garde du corps de Bill Clinton et ceux de sa femme étaient constamment en contact, afin d’éviter que les jeunes femmes ne se croisent. L’un des gardes du corps explique que le secret a été bien gardé pour « punir Hillary Clinton, pas sympa avec ses agents et hostile aux lois renforçant les droits des officiers et des militaires ».La jeune femme blonde est décrite comme « charmante et amicale ». Elle apportait même parfois des cookies aux agents de sécurité. Cette maîtresse anonyme de Bill Clinton a même fait naître quelques fantasmes chez le personnel de sécurité américain. « Il faisait chaud ce jour-là. Elle portait un petit haut très court. Elle s’est penchée et a vraiment exposé sa poitrine. Ses seins étaient refaits. Il n’y a aucun doute là-dessus, elle les avait fait grossir », explique un agent dans le livre. Avec la sortie de cet ouvrage, la plantureuse « Enerziger » se dévoilera peut-être…

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par said | le Jeudi 24 Juillet - 16:18
bill clinton nouvelle ...
que l'on autorise la poligamie . la condition feminine a obtenu l'égalité des sex en realité l'homme ne peut vivre avec une seule compagne qu'elle evidence !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails