• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Booba coincé entre Israel et Palestine fait polémique sur Instagram

Booba coincé entre Israel et Palestine fait polémique sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir vu ses comptes Instagram et Facebook spammés par des messages pro-palestiniens ou pro-israéliens, Booba a poussé un coup de gueule. Le Duc de Boulogne appelle ses fans à se taire et s’inspire de Dieudonné.

Habituellement, Booba pense tout d'abord à choyer ses fans sur son compte Instagram. Très actif sur le réseau social, le Duc de Boulogne dévoile des photos de sa vie privée et notamment de sa fille Luna, les premiers sons ou images de ses futurs titres ou encore certaines exclusivités autour de sa marque de vêtements "Unkut".

Généralement donc les célèbres " clashes" de Booba sont réservés autres acteurs du rap français. Rohff, Kaaris, et encore tout récemment La Fouine, Booba oublie rarement ses "collègues" de la musique urbaine. Cependant, pour un post, le Duc de Boulogne a revu sa façon de faire pour adresser un message assez virulent à ses fans... sur le conflit Israelo-Palestinien

Booba à ses fans "fermez la à jamais!!!"

Alors que le Proche-Orient est de nouveau en feu et que les dirigeants du monde craignent que cette escalade débouchent sur une troisième intifada, le rappeur a vu ses comptes Facebook et Instagram être spammés de commentaires pro-israéliens et pro-palestiniens depuis quelques jours. Refusant de se prononcer sur un tel sujet, le Duc de Boulogne a du coup poussé un coup de gueule sur Instagram comme vous pouvez le voir en fin d'article.

Le rappeur publie une photo de lui, le bras tendu vers son public avec ce message. « Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d'hypocrites. Pas d'politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais!!! #92i ».

Un message adressé à ses fans et plus particulièrement à certains qui affirment le Duc de Boulogne soutiendrait une cause plus que l’autre. Quelques fans revendiqués de Dieudonné ont ainsi accusé Booba de soutenir Israël. Logique alors pour le rappeur d’employer l’expression « fermez la à jamais », une des phrases favorites de Dieudonné.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ZkiYlJb9Ce
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    4 every Chuck! 4 every Miley! @converse ❤️❤️❤️ https://t.co/27fsQCU5pJ
    Détails