• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brahim Zaibat : Jean-Marie Le Pen l’attaque en justice pour son selfie et demande une forte somme d’argent (vidéo)

Brahim Zaibat : Jean-Marie Le Pen l’attaque en justice pour son selfie et demande une forte somme d’argent (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En décembre dernier entre les deux tours des élections régionales, Brahim Zaibat avait créé le buzz en publiant sur les réseaux sociaux un selfie avec un certain Jean-Marie Le Pen. Mais ce cliché risque de coûter cher à l’ancien compagnon de Madonna. En effet, le père de Marine Le Pen a décidé d’attaquer en justice le danseur et lui réclame une forte indemnité. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que le premier tour des Régionales en décembre a vu une forte poussée du Front National, plusieurs personnalités s’étaient indignées de ce résultat et avaient fait des appels pour dire aux Français de ne pas voter FN au second tour. Ainsi, Dany Boon, JoeyStarr ou encore Brahim Zaibat s’étaient exprimés sur les réseaux sociaux. Et l’ancien compagnon de Madonna avait créé le buzz en postant un selfie en compagnie d’un certain Jean-Marie Le Pen en train de dormir dans un avion. "Mettez-les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle !!! #jadoreça", a-t-il écrit en légende.

Face au buzz provoqué par son cliché, Brahim Zaibat a expliqué récemment d’où provenait cette photo à nos confrères de "Télé Star" :"Cette photo, je l’avais dans mon téléphone depuis plus de deux ans. Je voulais l’utiliser au moment voulu. J’ai pensé que les Régionales étaient le bon moment. J'ai tenu à la sortir pour inciter les jeunes à voter. C'est important pour la France", a-t-il confié avant d’ajouter être conscient des risques de procès : "Je savais que j'allais avoir des retombées avec eux. Choses que je ne voulais pas. J'ai appelé mes avocats avant pour savoir s'ils étaient prêts à me défendre contre toute action du FN (...) J'ai reçu un papier d'huissier chez moi. Je pense que ça doit être un retour de leur part. Je vais vérifier ça. Mais ce n'est pas grave, je suis prêt aussi. Je l'ai fait après réflexion. Personne ne pourra avoir le même selfie que moi. Je suis très content".

Jean-Marie Le Pen passe à l’action, Brahim Zaibat contre-attaque

Et comme il pouvait s’y attendre, Jean-Marie Le Pen est passé à l’action et a décidé d’attaquer en justice Brahim Zaibat comme le révèle le site "Public". Le 22 janvier prochain, l’ancien candidat de "Danse avec les Stars" saison 4 devra se rendre au tribunal. En plus de cela, le père de Marine Le Pen lui réclame la somme de 50 000 euros et demanderait au danseur de s’excuser sur les réseaux sociaux en publiant un message déjà écrit. Et si cela n’est pas fait, l’ancien président du FN réclamera 10 000 euros par jour de pénalité. Mais toujours selon "Public", Brahim Zaibat a décidé de contre-attaquer au côté de Madonna car le nom de la reine de la pop a été mentionné sur le courrier de l’avocat de Jean-Marie Le Pen. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails