Politique

Brahim Zaibat : Ses révélations chocs sur son selfie avec Jean-Marie Le Pen (Vidéo)

Brahim Zaibat : Ses révélations chocs sur son selfie avec Jean-Marie Le Pen (Vidéo)
  • A-
  • A+

En décembre dernier, Brahim Zaibat avait surpris les internautes en postant sur les réseaux sociaux un selfie de lui et de Jean-Marie Le Pen au moment des élections régionales. Face au buzz, Brahim Zaibat s’est livré sur les coulisses de ce cliché à nos confrères de Télé Star. Non Stop people vous en dit plus.

Le premier tour des élections régionales ont fait vivement réagir les stars. Alors que le Front National a eu un succès sans précédent, Dany Boon très triste a réagi : "Je comprends le ras-le-bol, la peur, l'incertitude de l'avenir mais je vous assure, mes biloutes, que voter pour l'extrême droite ne résoudra aucun des problèmes actuels, au contraire". De son côté JoeyStarr, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, avait vivement réagit sur le plateau du Grand Journal : "Je m’attendais à quelque chose après le 13 novembre, on parlait de fraternité. Là on est encore dans l’individualisme, rien n’a bougé. Les gens qui ont voté pour le FN, ils ont une vision qui ne va pas plus loin que le trottoir d’en face de chez eux".

Alors que de nombreuses personnalités ont appelé les Français à voter contre le FN, Brahim Zaibat a lui aussi pris position et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. Quelques heures avant le second tour des élections régionales, l’ex compagnon de Madonna a publié une photo sur son compte Instagram, sur laquelle il prend la pose avec Jean-Marie Le Pen. Sur le selfie en question, l’ancien candidat de Danse avec les stars se trouve dans un avion juste derrière le père de Marine Le Pen qui est profondément endormir : "Mettez-les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle !!! #jadoreça", a-t-il écrit en légende.

"Je l’avais dans mon téléphone depuis deux ans"

Face au buzz de son cliché, Brahim Zaibat a dévoilé les coulisses de sa photo à nos confrères de Télé Star : "Cette photo, je l’avais dans mon téléphone depuis plus de deux ans. Je voulais l’utiliser au moment voulu. J’ai pensé que les Régionales étaient le bon moment. J'ai tenu à la sortir pour inciter les jeunes à voter. C'est important pour la France". Cependant, Brahim Zaibat a pris soin de contacter son avocat avant de publier sa photo : "Je savais que j'allais avoir des retombées avec eux. Choses que je ne voulais pas. J'ai appelé mes avocats avant pour savoir s'ils étaient prêts à me défendre contre toute action du FN".

Et Brahim Zaibat a plutôt bien fait puisque Jean-Marie Le Pen pourrait le poursuivre en justice pour avoir partagé cette image sans son accord : "J'ai reçu un papier d'huissier chez moi. Je pense que ça doit être un retour de leur part. Je vais vérifier ça. Mais ce n'est pas grave, je suis prêt aussi. Je l'ai fait après réflexion. Personne ne pourra avoir le même selfie que moi. Je suis très content".  

Réagissez à l'actu people 3
Par geo | le Vendredi 08 Janvier - 19:59
Chacun a le droit de dire son
Chacun a le droit de dire son ressenti sur les choses, mais ce qui est sûr, Marine n'est pas raciste comme beaucoup de politiques veulent nous le faire croire. Plusieurs dizaines de millions de Français savent très bien que la France que nous avons aujourd'hui n'est pas la faute du FN, mais bien de ceux qui depuis 35 ans gouvernent avec laxisme.
-5
Par Citoyen du monde | le Vendredi 08 Janvier - 20:40
Tout ce que vous dites est vrai...
Mais la France que vous avez aujourd'hui est plutôt la faute de 150 ans de colonialisme et d'exploitation sauvage de populations lointaines...
4
Par leresistant | le Dimanche 10 Janvier - 19:33
Quand le FN passera, car il
Quand le FN passera, car il passera un jour, je ne voudrai pas être à ta place de ce jeune danseur insignifiant. Quelle honte ce selfie, n'importe quoi.
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est parti pour les poteaux ! #KohLanta https://t.co/7bfwKvKKzL

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Qui voulez-vous voir gagner #KohLanta

    Détails