Politique

Brahim Zaibat : Son fantastique selfie avec Jean-Marie Le Pen (photo)

Brahim Zaibat : Son fantastique selfie avec Jean-Marie Le Pen (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le deuxième tour des élections régionales a lieu ce dimanche et Brahim Zaibat se sent concerné ! L’ex de Madonna a publié un selfie extrêmement drôle sur son compte Instagram ce week-end. Une photo qui n’est pas nécessairement très avantageuse pour l’ancien président du Front National, Jean-Marie Le Pen.

Nombreuses ont été les personnalités cette semaine à s’exprimer après le succès sans précédent du Front National au premier tour des élections régionales. Il y a d’abord eu Dany Boon, triste de voir que sa région, le Nord-Pas-de-Calais-Picardie, devrait tomber aux mains du parti d’extrême-droite : "Je comprends le ras-le-bol, la peur, l'incertitude de l'avenir mais je vous assure, mes biloutes, que voter pour l'extrême droite ne résoudra aucun des problèmes actuels, au contraire". Puis il y a eu Michel Boujenah, lui aussi particulièrement inquiet de la montée du FN dans sa région Provence Alpes Côte d’Azur : "Si on continue comme ça, on va avoir des rapports extrêmement tendus entre les communautés et cela va amener de la peine, de la douleur". Et enfin il y a eu JoeyStarr qui, comme à son habitude, n’avait pas sa langue dans sa poche lors de son passage sur le plateau du Grand Journal : "Je m’attendais à quelque chose après le 13 novembre, on parlait de fraternité. Là on est encore dans l’individualisme, rien n’a bougé. Les gens qui ont voté pour le FN, ils ont une vision qui ne va pas plus loin que le trottoir d’en face de chez eux".

"Mettez-les KO demain en allant tous voter"

Et ce week-end, c’est Brahim Zaibat qui a ouvertement pris position contre le Front National alors que les Français sont appelés aux urnes ce dimanche pour le deuxième tour des élections régionales. Mais pour l’ex de Madonna et ancien candidat de Danse avec les stars, pas de grand discours sur les réseaux sociaux ou de coup de gueule dans la presse. Non, le jeune danseur a simplement publié une photo sur son compte Instagram. Mais pas n’importe quelle photo. Un improbable selfie dans l’avion juste derrière un Jean-Marie Le Pen en plein roupillon. Et la légende n’a laissé que peu de place au doute quant au message de cette photo : "Mettez-les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle !!! #jadoreça".

Réagissez à l'actu people 1
Par dadi | le Jeudi 17 Décembre - 03:56
va te faire voir
va te faire voir les français "les vrais" voteront pour qui ils voudront ils n'ont pas besoin d'un évadé fiscal et même pas français pour prendre leur décision!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails