Politique

Brigitte Bardot affiche de nouveau son soutien sans faille au FN !

Brigitte Bardot affiche de nouveau son soutien sans faille au FN !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après avoir reçu Marine Le Pen il y a un an à la Madrague, c'est au tour de son bras droit, Florian Philippot, de rendre visite à l'ancienne actrice. Fervente militante de la cause animale, l'entretien s'est principalement axé sur les problèmes liés à la maltraitance animale, un combat qu'ils mènent tous deux.

Il y a quelques décennies, Brigitte Bardot prêtait ses traits à Marianne, ce qui lui a valu d'être considérée comme l'un des symboles des valeurs françaises. Amoureuse de son pays, l'ancienne actrice n'a jamais caché son soutien au Front National et n'hésite pas à faire entendre ses opinions. Indignée par la tournure que prend la France, elle voit en Marine Le Pen le moyen de sauver son pays. Dans une interview accordée à Paris Match, elle affichait une nouvelle fois son soutien pour la candidate FN : "Je suis française 'de souche lointaine' et fière de l'être. Je déplore simplement que mon si beau pays se détériore à tous les points de vue. C'est criminel de la soumettre à la bassesse. […] Marine sait ce qu'elle doit faire et n'a pas besoin de mes conseils. Je souhaite qu'elle sauve la France, elle est la Jeanne d'Arc du XXIe siècle !" déclarait-elle.

Une première rencontre affichée sur Twitter

L'interprète de "Comic Strip" avait même invité Marine Le Pen à la Madrague, l'été dernier.

"De passage dans la presqu’île pour voir des amis à Cavalaire", Florian Philippot, vice-président du FN, a été également convié par Brigitte Bardot ce week-end. Rencontrés pour la première fois, la visite s'est très bien déroulée et le bras droit de Marine Le Pen a fait très bonne impression à celle que l'on surnomme BB. "J'apprécie son calme, sa façon de développer son argumentaire et son bon sens politique quoi que puissent en dire ses adversaires" a-t-elle assuré à l'issue de cette première visite de courtoisie. Évidemment, la défense des animaux a été l'un des sujets traités lors de l'entretien.

Visiblement conquis par cette rencontre, Florian Philippot n'a pas tardé à publier des photos prises ce week-end, ajoutant "Très belle journée à la Madrague. Merci Brigitte pour votre amour inconditionnel des animaux et de la France" sur son compte Twitter.

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Evelyne | le Dimanche 13 Décembre - 15:47
Brigitte a tout mon
Brigitte a tout mon ressentiment. Elle a ete lucide sur l'etat de la France depuis de nombreuses annees
13
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    My lil sis @SofiaRichie #Killingit on her @TheGaloreMag cover. 🔥 Can't wait for our party tomorrow night at #1OakLA… https://t.co/KJVfQWK4Ck

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris on est une famille! Arrêtons de lire ou d écouter les procureurs et continuons à nous amuser sans donner de leçons. #justkiffer

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CarolineReceveur odieuse et ingérable ? @jeremstar balance ! https://t.co/8M4lQFIe3Y https://t.co/ZOvnia1UrV

    Détails