• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Bardot : Marine Le Pen sauvera la France selon elle

Brigitte Bardot : Marine Le Pen sauvera la France selon elle
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brigitte Bardot affiche une nouvelle fois son soutien pour le FN et souhaite que Marine Le Pen sauve la France. Dans une interview vérité accordée à Paris Match, l’ancienne icone française retrace sa vie à l’aube de ses 80 ans.

Brigitte Bardot aura dans quelques jours 80 ans. L’occasion pour l’artiste de donner une interview vérité sur sa carrière et sur ses envies pour la France à Paris Match. Brigitte Bardot a longtemps été considérée comme le symbole de l’émancipation féminine. A l’époque, elle était déjà très sexy et avait créé le scandale en apparaissant nue pour dans le film Le Mépris. Brigitte Bardot semble toutefois assez loin de ces idées-là. « L’émancipation des femmes, je n’y suis pour rien. J’ai vécu comme j’en avais envie et je continue, mais je suis à la fois libre et dépendante de l’homme que j’aime. » Les hommes, Brigitte Bardot en a connu et en a aimé passionnément. Elle explique même avoir été heureuse d’aimer « J’ai aimé beaucoup, passionnément, à la folie et pas du tout, mais j’ai aimé et je continue d’aimer. C’est dans ma nature. » Lorsqu’elle était actrice, chanteuse ou encore mannequin, Brigitte Bardot a été idolâtré par des milliers de personnes. Une célébrité dont elle avait conscience mais qu’elle ne prenait pas réellement au sérieux. « Ça m’est passé bien au-dessus de la tête. Ce sont les autres qui ont inventé ces trucs-là. Moi, j’ai toujours vécu de la même façon, ne me prenant pas au sérieux et souffrant souvent du manque de liberté que m’imposait cette célébrité encombrante. »

Son soutien sans faille à Marine Le Pen

Brigitte Bardot est également très connue pour ses combats et ses engagements. Très impliquée dans la lutte contre la violence faite aux animaux, elle n’a jamais hésité à hausser le ton pour faire entendre son point de vue. Brigitte Bardot a également été le visage de Marianne, ce qui montre son implication et son amour pour la France. « Je suis française “de souche lointaine” et fière de l’être. Je déplore simplement que mon si beau pays se détériore à tous les points de vue. C’est criminel de le soumettre à la bassesse. » Elle ajoute également qu’elle soutient sans limite Marine Le Pen. « Marine sait ce qu’elle doit faire et n’a pas besoin de mes conseils. Je souhaite qu’elle sauve la France, elle est la Jeanne d’Arc du XXIe siècle ! » Comme Alain Delon qui avait créé la polémique en affichant son soutien au Front National, Brigitte Bardot dévoile son soutien et rejoint le cercle des people proches du parti de Marine Le Pen.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par sauvons la france | le Mercredi 08 Octobre - 10:08
bravo a BB
oui BB à raison ,c'est marine et aussi m dupont aigant ,qui peuvent sauver la France MARINE ET M AIGNANT FAITES ALLIANCE POUR SAUVER CE QUI RESTE DE LA FANCE
10
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails