Politique

Brigitte Bardot séduite par Pamela Anderson, elle raconte

   / 5  
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu
1
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu

La star d'Alerte à Malibu se transforme en Baby Doll pour le magazine No Tofu.

Pamela Anderson
2
Pamela Anderson

La star est méconnaissable.

Pamela Anderson nouvelle icône mode
3
Pamela Anderson nouvelle icône mode

A 47 ans, Pamela Anderson intéresse de plus en plus le petit monde de la mode.

Pamela Anderson pour CR Fashion Book
4
Pamela Anderson pour CR Fashion Book

Vêtue d'une veste Céline, Pamela Anderson joue les muses pour Carine Roitfeld.

Pamela Anderson
5
Pamela Anderson

Depuis quelques mois, Pamela Anderson arbore une nouvelle coupe de cheveux qui tranche avec le style de bimbo qu'elle privilégiait depuis les nineties.

  • A-
  • A+

Hier, mardi 19 janvier, Pamela Anderson plaidait à l’Assemblée Nationale en faveur d’une loi visant à interdire le gavage des oies et des canards. Interviewée par Le Parisien, Brigitte Bardot a salué l’investissement de la star d’Alerte à Malibu. Dans la foulée, elle a également évoqué leurs rapports. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre 2014, Brigitte Bardot tentait d’interpeller, dans une lettre ouverte, le commissaire européen de la Santé afin de le sensibiliser à la souffrance animale, notamment celles des oies gavées afin de produire du foie gras. "De nombreux Etats membres (une majorité) ont déjà pris des dispositions dans ce sens, il serait donc logique d’harmoniser les textes en bannissant cette pratique cruelle, indigne des normes européennes prétendues soucieuses du ‘bien-être’ animal", avait-elle alors écrit avant de poursuivre : "Mon pays, la France, est le premier producteur mondial de cette horreur qu’est le foie gras. Une souffrance extrême pour les millions de cannetons gavés par des procédés mécaniques douloureux, enfermés dans des cages individuelles interdites depuis janvier 2011 partout en Europe...sauf en France où la réglementation n’est pas respectée !". Plus d’un an après cette lettre, celle qui révélait les raisons de la mort de sa mère poursuit son combat.

"Elle a de l’estime pour ce que je fais et pour ma fondation"

Ainsi, hier, mardi 19 janvier, la Fondation Brigitte Bardot a pu compter sur un soutien de taille. En effet, Pamela Anderson soutenait le projet de loi visant à interdire le gavage des oies et des canards à l’initiative de Laurence Abeille, une députée EELV. A cette occasion, celle qui faisait une tendre déclaration d’amour à Alain Delon a évoqué l’investissement de la star d’Alerte à Malibu. "Depuis quelques temps, Pamela Anderson s’occupe de la protection animale. Elle se souvient de mon combat contre la chasse des bébés phoques, une campagne très pénible pour moi où je m’attaquais à l’image du Canada. Elle a de l’estime pour ce que je fais et pour ma fondation", a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien. Plus encore, Brigitte Bardot a considéré qu’avoir celle qui faisait des révélations chocs sur sa sextape comme ambassadrice était une bonne chose : "Elle met son image au service d’une cause qui lui tient à cœur. Elle vient s’attaquer à ce que la France représente à l’étranger. En Californie, où elle vit, le gavage est interdit comme dans de nombreux états américains"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails