• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Bardot s'en prend violemment à Nicolas Hulot, un "trouillard" qui "ne sert à rien"

Brigitte Bardot s'en prend violemment à Nicolas Hulot, un "trouillard" qui "ne sert à rien"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Attention, tâcles droit devant. Dans une interview accordée au quotidien Var-Matin, Brigitte Bardot dézingue le ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot. Non Stop People vous en dit plus.

Brigitte Bardot a encore frappé. L'ancienne actrice française a une nouvelle fois pris la parole pour dénoncer les agissements du gouvernement en matière de défense de la cause animale. Ce n'est pas la première fois que "BB" s'attaque à Emmanuel Macron, le Premier ministre Edouard Philippe ou à l'intégralité du gouvernement sur la question. En février dernier, elle avait notamment interpellé le chef de l'Etat sur la question de la chasse en France. "Vos déclarations en faveur du retour des chasses présidentielles déshonorent votre fonction. Vos prédécesseurs, plus âgés mais peut-être plus modernes, avaient saisi l’évolution des mentalités. Quelle régression, quel archaïsme invraisemblable, juste pour flatter les loisirs d’une ‘caste’"', avait-elle accusé dans une lettre ouverte envoyée directement à l'Elysée et partagée sur les réseaux sociaux. 

Nicolas Hulot "un trouillard de première classe"

Cette fois, c'est à Nicolas Hulot que Brigitte Bardot a décidé de s'en prendre. Le ministre de la Transition écologique et solidaire ne semble pas trouver grace aux yeux de Brigitte Bardot. Déjà très critiqué par l'opposition et par l'opinion française, Nicolas Hulot doit désormais apprendre que pour Brigitte Bardot il est un "trouillard de première classe" qui "ne sert à rien". Et pour ne rien arranger, l'actrice l'accuse d'être "toujours ramolli du ramollo" et d'agir "comme s'il n'avait aucun pouvoir". Stéphane Travert, ministre de l'Agriculture, n'est pas non plus épargné par Brigitte Bardot qui le voit comme "un type qui n’a aucun cœur ni sensibilité envers les animaux. Avec lui on n’arrivera à rien". Ambiance. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : pourquoi Vaimalama Chaves veut garder son accent https://t.co/b72npQPIDG https://t.co/it9t89tIVw
    Détails
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    I smile because on the 25th day of Christmas the Elf on the Shelf will magically move in to storage for a long wint… https://t.co/G6kH0pKF2j
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lambert Wilson malade ? Ses aveux surprenants sur son état de santé https://t.co/Ucx5T72vov https://t.co/DFpIE9R3zb
    Détails