• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron : Apolline de Malherbe réclame qu’elle se fasse vacciner

Brigitte Macron : Apolline de Malherbe réclame qu’elle se fasse vacciner
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur RMC ce mardi matin, Apolline de Malherbe a suggéré l’idée que Brigitte Macron se fasse vacciner publiquement pour montrer l’exemple, à l’image de Joe Biden, nouveau président des États-Unis. Non Stop People vous donne plus de précisions.

La campagne de vaccination contre la Covid-19 a débuté en France le 27 décembre 2020. Attendues depuis près d’un an et surtout depuis le début de la crise sanitaire, les premières doses du vaccin, développé par Pfizer et BioNTech, ont été administrées. La première Française à en avoir bénéficié est une femme originaire de Sevran, en Seine-Saint-Denis. À 78 ans, Mauricette a reçu son injection de vaccin dans le bras devant les caméras. Si la campagne de vaccination ne fait que débuter, beaucoup ont déjà émis leurs réserves quant à la fiabilité du vaccin développé dans l’urgence. Si plus de 500 doses de vaccin ont été administrées, la France présente un fort retard par rapport aux autres pays. Aux États-Unis, plus de 4 millions de doses ont déjà été administrées contre près d’un million au Royaume-Uni.

"Brigitte Macron est dans les tranches d'âge !"

Pour la journaliste Apolline de Malherbe, récemment épinglée par le Conseil de déontologie journalistique, de "fortes personnalités" devraient montrer l’exemple en se faisant vacciner en public à l’image de Joe Biden, nouveau président des États-Unis. "Brigitte Macron, elle est dans les tranches d'âge ! Ça serait formidable. Ça serait intéressant et ça pourrait peut-être aussi créer une sorte de mouvement. Au moins, ça désinquiète ceux qui sont angoissés. Ça montrerait peut-être l'exemple de la voir se faire vacciner. Roselyne Bachelot aussi", a estimé Apolline de Malherbe ce mardi 5 janvier 2021. La journaliste de BFM TV a également pointé du doigt le manque de communication concernant la campagne de vaccination. "Au fond, pourquoi il n'y a pas de publicité ? On a des pages de pub en permanence sur toutes les radios et les télés pour vanter les gestes barrières et il n'y en a aucune pour vanter cette campagne de vaccination", s’est-elle indignée à l’antenne de RMC.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 mar Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you Brandon! get out there and shine! ✨ https://t.co/fKTjsg5peb
    Détails
  • 07 mar Bruno Mars @BrunoMars
    @jadapsmith @AndersonPaak Thank you Jada! 🙏
    Détails
  • 07 mar Bruno Mars @BrunoMars
    ♥️♥️♥️♥️ https://t.co/2zZ4M3EvsQ
    Détails