• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron : A cause de François Hollande, elle n'investira pas l'Elysée avec son mari

Brigitte Macron : A cause de François Hollande, elle n'investira pas l'Elysée avec son mari
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 14 mai aura lieu la passation de pouvoir à l’Elysée entre François Hollande et Emmanuel Macron. Mais ça sera seul que le futur président rejoindra le palais présidentiel. Non Stop People vous dit pourquoi.

Le nouveau couple présidentiel fait couler de l’encre. Il y a ceux qui trouvent que la différence d’âge entre Brigitte Macron et Emmanuel Macron est trop grande. Il y a ceux qui voient en la nouvelle première dame de France la relève de Michelle Obama... Preuve que le nouveau président et sa femme passionnent, TF1 a diffusé lundi dernier un documentaire sur Emmanuel Macron retraçant les 200 jours avant le premier tour de l’élection présidentielle. Les téléspectateurs ont pu découvrir quelques aspects du candidat dans l’intimité. Brigitte Macron, elle, a fait sensation dimanche avec sa veste futuriste au col argenté signée Louis Vuitton. En effet la future première dame jouit d’un service Vip au sein de la grande maison de couture. Elle ferait partie d’une liste très sélective de personnalités, pouvant emprunter comme bon leur semble des pièces du célèbre couturier.

Emmanuel Macron rentre seul à l’Elysée

Devenus depuis le 7 mai les futurs locataires de l’Elysée, Emmanuel et Brigitte Macron connaissent déjà bien les lieux. Le futur président a côtoyé le palais quotidiennement pendant deux ans alors qu’il était secrétaire général de l’Elysée. Il avait ensuite quitté le palais présidentiel pour rejoindre le ministère de l’Economie à Bercy avant de démissionner de son poste. En tant que ministre, Emmanuel Macron était invité aux dîners officiels, accompagné de son épouse Brigitte Macron. La première fois que le couple est apparu main dans la main dans la cour de l’Elysée, c’était en 2015 à l’occasion du dîner donné en l’honneur du roi Felipe VI. Mais dimanche le couple ne rentrera pas main dans la main à l’Elysée, le président sortant n’ayant pas officialisé sa potentielle idylle avec Julie Gayet. Pour des raisons protocolaires, l’ancien chef de l’Etat passera le pouvoir face à Emmanuel Macron seulement. La femme du prochain président de la République l’attendra à l’intérieur du palais, accompagnée des personnes invitées pour l’occasion.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] César 2018 : Grand Corps Malade nommé pour son film "Patients", il réagit https://t.co/7fN04Wsgpj
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Waterboarding is torture and global warming is totally not hot! #ParisForPresident
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Then I'll paint the white house pink! #ParisForPresident
    Détails