• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron : ce petit plaisir inattendu qu'elle s'est offert

Brigitte Macron : ce petit plaisir inattendu qu'elle s'est offert
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brigitte Macron est une fan d'histoire alors, elle n'a pas hésité une seconde à aller sur le tournage d'une série pour satisfaire sa curiosité. Non Stop People vous en dit plus.

Passionnée d'histoire, Brigitte Macron s'est rendue à Senlis le jeudi 9 juillet révèle le JDD ce dimanche. Senlis, petite ville située dans l'Oise est connue pour sa cathédrale gothique bâtie sur le modèle de celle de Saint-Denis. La femme du chef de l'Etat ne s'est pas rendue spécialement dans l'Oise pour visiter l'église, mais pour assister au tournage d'une série tournée actuellement là-bas.

Brigitte Macron, très attentive

Il s'agit d'une mini-série historique pour France 3 qui s'appelle "Les Aventures du jeune Voltaire". La fiction raconte la jeunesse du philosophe. Cette fois-ci, elle ne fera pas d'apparition devant l'écran comme ce fut le cas dans "Vestiaires", diffusée sur France 2. Brigitte Macron s'est contentée d'assister au tournage précise le JDD.

L'ancienne professeur de lettres a passé plusieurs heures sur place assure le journal. Elle a parlé avec tous les membres de l'équipe, que ce soit les techniciens, les intermittents, les costumiers, les perruquiers... La Première Dame a tenu à se faire expliquer les spécificités de chaque métier. Puis, elle a pu assister au tournage d'une scène importante au sein de la cathédrale. Cette séquence mise en boîte ce jour-là, illustrera le jeune Voltaire se révoltant contre l'intransigeance de l'Eglise.

Récemment Brigitte Macron a réagi à des rumeurs la concernant, elle et sa fille. Elle était accusée d'avoir profité de son statut pour se faire dépister du Covid-19 et d'avoir amené sa fille se faire traiter à Marseille auprès du professeur Didier Raoult. Des dires que la Première Dame a balayé d'un revers de main dans une interview accordée à Paris Match. "Mon mari et moi n'avons pas été testés, car nous n'avons pas symptômes. [...] Je n'ai pas, non plus, emmené ma fille à Marseille se faire soigner par le professeur Raoult, ni demandé au président de s'y rendre pour le rencontrer."

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Anelka : ses rares confidences sur son mariage avec Barbara https://t.co/XTtL246wTO https://t.co/uPpYOIuMmv
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Daisy Coleman décédée : la cause de sa mort dévoilée https://t.co/fHzOhAIJQa https://t.co/eAXtxJLqVL
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Norbert Tarayre en deuil : son poignant message à une amie décédée sur Instagram https://t.co/xBHs359D7j https://t.co/YMNhOhNwYa
    Détails