• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron comédienne : pourquoi elle va jouer dans une série pour France 2

Brigitte Macron comédienne : pourquoi elle va jouer dans une série pour France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brigitte Macron s’apprête à endosser un nouveau rôle : celui de comédienne. La Première dame a accepté de jouer dans la série "Vestiaires" diffusée sur France 2 comme le rapporte Le Parisien ce jeudi 13 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Après professeure de lettres et Première dame, Brigitte Macron ajoute une nouvelle corde à son arc. L’épouse du président de la République va jouer la comédie le temps d’un épisode pour la série "Vestiaires", diffusée sur France 2. Le programme court que les téléspectateurs peuvent retrouver après le journal de 20h est une pastille humoristique qui tourne autour de personnes en situation de handicap. Un sujet pour lequel Brigitte Macron est très engagée. C’est pour cela que la femme d’Emmanuel Macron a accepté de jouer les guest-stars comme le révèle Le Parisien. Cet épisode inédit, d’une durée de trois minutes et tourné au mois de mai, sera diffusé ce samedi 15 septembre sur France 2. Mais les fans de la Première dame pourront découvrir un extrait de l’épisode dès ce jeudi 13 septembre.

Un moyen de défendre les causes qui lui tiennent à cœur

Comme le rapporte le quotidien, c’est la productrice du programme, Sophie Deloche, qui a réussi à convaincre Brigitte Macron. "Je ne sais pas faire ça", avait-elle répondu dans un premier temps avant de changer d’avis. "Elle le fait pour être utile, pour attirer l’attention sur ces causes qui lui sont chères", indiquent les proches de la Première dame. "Il n’appartient pas à Brigitte Macron de faire des discours sur les causes qui lui tiennent à cœur ni de multiplier les déplacements médiatiques. Cela relève du champ ministériel. Il ne lui reste pas grand-chose", continue son entourage. L’Elysée n’a eu aucune exigence concernant les dialogues ou le scénario mais a posé son droit de veto. "A l’issue du visionnage, si l’épisode ne devait pas convenir à Brigitte Macron, il irait aux oubliettes", souligne Le Parisien. Visiblement sa prestation lui a plu puisque Brigitte Macron sera à découvrir sur France Télé samedi.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails