• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron comparée à Britney Spears : l’improbable critique de la presse anglaise

Brigitte Macron comparée à Britney Spears : l’improbable critique de la presse anglaise
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'occasion de la venue de Melania Trump à l'Elysée ce 10 novembre, le Daily Mail a critiqué la tenue de Brigitte Macron. Non Stop People vous en dit plus sur les comparaisons de la Première Dame à Britney Spears.

La presse britannique ne fait pas dans la dentelle quand il s'agit de parler de Brigitte Macron. Alors que Melania Trump était accueillie à l'Elysée ce 10 novembre, les têtes étaient tournées vers notre Première Dame nationale. Vêtue d'une jupe courte, l'épouse d'Emmanuel Macron n'est pas passée inaperçue auprès des journalistes anglais. A l'occasion des commémorations de l'Armistice, l'ancienne professeure de théâtre était vêtue d'un ensemble Louis Vuitton bleu marine, assorti à des escarpins. Un choix vestimentaire qui n'a pas manqué de faire réagir. Le Daily Mail, qui a suivi l'événement, n'a pas gardé sa langue dans sa poche et a critiqué ce look, qui ferait "beaucoup trop Britney Spears dans sa période Toxic".

Une Première Dame au look plus "Toxique" que les autres ?

"La jupe est bien trop courte et carrée, la tenue n'était pas sans rappeler le style des années 1960, ce qui est probablement l'époque de sa jeunesse" a ajouté le média anglais. Visiblement plus en adéquation avec la tenue choisie par la compagne de Donald Trump, les journalistes du magazine ont salué l'hommage de cette dernière à "Audrey Hepburn. Tellement plus à propos que celui de Brigitte à Heather Locklear". Melania Trump, tout de noir vêtue, portait en effet une robe cintrée à la taille signée Bottega Veneta. A cette robe achetée à plus de 4.500 euros, la Première Dame américaine a ajouté des gants en cuir et des escarpins assortis. Le Daily Mail n'a pas opté pour la délicatesse et tacle littéralement celle qui, à 65 ans, dévoile une taille de guêpe. La presse étrangère nous avait pourtant habitués à des critiques bien plus positives concernant le style de Brigitte Macron. Le Vogue britannique la comparait d'ailleurs en 2017 à une "méga Wonder Woman" et même à la très élégante "Jane Fonda".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte que Camille kiffe avec nous demain https://t.co/xWuxqdK0kX
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Like stardust glistening on fairy wings. This girls dreams are made of magical things. 💫💫🧚🏻‍♀️💫💫 https://t.co/ndha1Fa7m7
    Détails
  • 10 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @hauslabs: 🚨RESTOCK ALERT🚨 Our BURLESQUE KIT - 3 full size products + a clutch for $46 (a $72 value) - is coming back tomorrow at 10am…
    Détails