• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron critiquée sur son look, elle s’explique

Partager Google+
   / 10  
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
  • A-
  • A+

Brigitte Macron semble avoir un goût prononcé pour la mode et chacune de ses tenues est analysée. La compagne d’Emmanuel Macron ne peut pas échapper aux critiques et elle tient à s’expliquer dans les colonnes du magazine "Elle". Non Stop People vous en dit plus.

Le couple présidentiel passionne la presse du monde entier. Il faut dire que les Français ont été surpris par la différence d’âge entre Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron. Pendant toute la campagne présidentielle, les citoyens en ont appris plus sur les deux amoureux qui s’affichaient dans la presse. Même si les critiques sont nombreuses sur ce couple atypique, les Français sont nombreux à admirer le look et la beauté de la Première dame de France. Les hommes ne sont pas insensibles à son charme et Donald Trump, en visite officielle à Paris pour le 14 juillet s’est permis une petite réflexion. Le président des États-Unis n’est pas le seul à avoir craqué et Bono a avoué être séduit par Brigitte Macron. Le 18 août dernier, le magazine "Elle" publiait une interview inédite de la Première dame et elle se confie comme jamais. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"Les miennes sont au-dessus du genou"

C’est la première fois depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron que son épouse, Brigitte Macron accorde une telle interview à la presse. Dans les pages, la Première dame de France se confie comme jamais et Brigitte Macron ne cache pas être terrifiée par la mort. Passionnée de mode, le magazine "Elle" semble être la revue idéale pour qu’elle fasse sa première interview. Brigitte Macron dit tout de son look qui est scruté avec attention par les médias. Une jupe courte avait affolé la toile, il y a quelques mois, et la Première dame tient à s’expliquer. "Les miennes sont au-dessus du genou, pas mini ! Les minijupes, j’en ai porté, plus jeune. On en cachait une dans notre sac pour sortir […] Puis on est passé du très court au très long, et un jour que je portais justement une jupe longue ma grand-mère m’a dit : ‘Oh bah dis donc, on dirait une grand-mère à poussière’. Terminé", confie-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    RT @soilh95: Y'a que devant le bon dieu qu'on se prosterne @lafouine78 le son m'en j'aille mouah
    Détails