• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron : découvrez sa réaction lors de l’élection d’Emmanuel Macron

Brigitte Macron : découvrez sa réaction lors de l’élection d’Emmanuel Macron
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Première dame s’exprime pour la première fois dans la presse depuis l’élection présidentielle. Brigitte Macron a accepté de répondre aux questions du magazine Elle et dévoile ce qu’elle a ressenti le soir du 7 mai 2017. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Brigitte Macron s’offre la Une du magazine Elle, à paraître vendredi 18 août. Pour l’occasion, elle a accordé un long entretien à l’hebdomadaire dans lequel elle s’est notamment confiée sur sa relation avec Emmanuel Macron, sur les critiques dont elle a été victime, mais aussi sur la polémique autour de son statut de Première dame. "Une charte de transparence expliquera que je ne suis pas rémunérée. Sur le site de l'Élysée, seront mis en ligne mes rendez-vous, mes engagements, afin que les Français sachent exactement ce que je fais. Ce qui est important, c'est que tout soit très clair : comme toutes celles qui m'ont précédée, j'assumerai mon rôle public, mais les Français sauront désormais quels moyens sont mis à ma disposition ", explique-t-elle dans les colonnes de l’hebdomadaire avant d’ajouter : "Si je sens un jour que ma présence est compliquée pour sa présidence, je m'effacerai".

Brigitte Macron très émue le soir de la victoire de son mari

Mais comment a réagi Brigitte Macron en apprenant les résultats de l’élection présidentielle ? Cette dernière a donné quelques éléments de réponse. Le soir du 7 mai dernier, elle était bien évidemment aux côtés de son mari dans l’attente des résultats du scrutin. Si elle l’a toujours soutenu dans ses engagements politiques, elle avoue avoir été "déconcertée" le soir second tour de l'élection. Lorsqu’elle apprend que son mari vient d’être élu président de la République, l’émotion prend le dessus. "J’ai eu envie de pleurer", affirme la femme du Chef de l’État. Depuis cette fameuse soirée riche en émotions, le couple présidentiel a élu domicile à l’Élysée et Brigitte Macron semble se faire peu à peu à son nouvel environnement.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Palmade triste d’être homosexuel ? Ses touchantes confidences https://t.co/DTCkEJKzYQ https://t.co/Jt6jjf5tkS
    Détails
  • 24 sep sophia aram @SophiaAram
    Campion et le grand Barnum https://t.co/4beqYdy37j #Campion #Zemmour #LMPT #DOrnellas #Consigny #RasLaCasquette
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau : son ancien community manager va être jugé pour corruption de mineurs https://t.co/GEvusk68ES https://t.co/usCI5fz1L8
    Détails