• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron : Donald Trump gênant, il évoque le physique de la première dame face à Emmanuel Macron

Brigitte Macron : Donald Trump gênant, il évoque le physique de la première dame face à Emmanuel Macron
(c) Instagram
  • A-
  • A+

Décidément, il n’y a pas un jour sans que Donald Trump ne fasse pas honte aux États-Unis ! Le président américain est arrivé hier, 13 juillet, à Paris pour assister au défilé du 14 juillet. Et au moment de rencontrer Emmanuel et Brigitte Macron, il a adressé un message plutôt gênant au couple présidentiel, sur le physique de la Première dame. Retrouvez le moment en vidéo sur Non Stop People.

C’est désormais trop tard pour espérer un changement de la part de Donald Trump … Le 45e président  des États-Unis s’est envolé vers Paris hier, 13 juillet, histoire de rendre une petite visite au couple présidentiel et assister aux commémorations du 14 juillet. Mais dès son arrivée à l’Élysée, Donald Trump, accompagné de sa femme Melania Trump, a fait une grosse bourde qui a été repérée par les médias. Au moment de saluer Brigitte Macron, la poignée de main entre la première dame et l’homme d’affaires prêtait à sourire, tant leur échange était gênant. Mais c’est juste après que Donald Trump a fait polémique, en confiant à Brigitte Macron "Vous êtes en super forme physique, magnifique !" Le tout en reproduisant avec ses mains les formes de la femme d’Emmanuel Macron. Chic.

Donald Trump s’embarrasse encore

Une grande majorité des internautes ont dénoncé le geste déplacé du président américain envers la très classe Brigitte Macron. "Face au président Emmanuel Macron, le cochon misogyne Donald Trump réduit sa femme à un objet sexuel", clame un utilisateur de Twitter, alors qu’un autre internaute américain a commenté "Est-ce qu’il peut juste passer UNE journée sans nous embarrasser ?" Le message est clair, Donald Trump n’est pas sur le chemin de la rédemption. Retrouvez le moment en vidéo sur Non Stop People. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #KylieJenner a un peu trop forcé sur l'autobronzant... 😂 https://t.co/EHjrVrUacd https://t.co/dDoteKRH02
    Détails
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    L'animateur de #TPMP @Cyrilhanouna a un projet bien loin de la télévision... Découvrez lequel !… https://t.co/FO2qZSaaWG
    Détails
  • 16 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    The Hollywood Reporter #TheKardashianDecade https://t.co/IF1e0Kyz2d
    Détails