• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron encensée : Bilal Hassani fan de la Première dame

Brigitte Macron encensée : Bilal Hassani fan de la Première dame
  • A-
  • A+
Partager Google+

En lice pour représenter la France à l’Eurovision, Bilal Hassani a dit tout le bien qu’il pensait de Brigitte Macron dans les colonnes de Libération, dimanche 20 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Dans un contexte social de plus en plus tendu, Brigitte Macron est souvent la cible de critiques et insultes. Malgré les attaques, la Première dame s’attire parfois l’admiration de certains Français, à l’instar de Yann Moix. Invité sur le plateau de BFMTV dimanche 20 janvier, le chroniqueur de Thierry Ardisson a même encensé le couple Macron. "C’est un garçon jeune et il est avec une femme plus âgée. Je trouve que c’est un couple extraordinaire. Ça n’a pas dû être simple […] C’est de l’amour. On voit un couple amoureux, il n’y a pas de triche", déclarait l’écrivain de 50 ans, actuellement au cœur d’une polémique suite à ses propos sur les femmes quinquagénaires.

Bilal Hassani a trouvé sa reine

Parmi ses fans, Brigitte Macron retrouve également Bilal Hassani. Actuellement en lice pour représenter la France à l’Eurovision 2019, le jeune homme de 19 ans révélé dans "The Voice" a fait l’objet d’un portrait de nos confrères de Libération, le 20 janvier. Dans ce dernier, l’interprète de "Roi" a affirmé qu’il était fan de la Première dame. "Brigitte Macron, c’est ma queen, je l’aime trop. C’est une légende, c’est un style, elle s’habille trop bien", a déclaré le chanteur et YouTubeur à nos confrères. Et si elle a impressionné le finaliste de "Destination Eurovision" avec son style vestimentaire, la personnalité de Brigitte Macron a aussi eu son effet sur Clémentine Célarié. "Et là, j'ai été impressionnée. D'abord parce que j'ai rencontré une femme, un être humain. Je lui ai parlé librement, comme si nous nous connaissions, notamment des railleries dont elle est l'objet concernant la différence d'âge entre elle et son mari […] Elle m’a accueillie avec une chaleur et une lumière qui me resteront", confiait l’actrice dans les colonnes de Télé Star.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 aoû Selena Gomez @selenagomez
    RT @TwitterMusic: SELPINK IN YOUR AREA 💗
    Détails
  • 12 aoû Selena Gomez @selenagomez
    RT @BLACKPINK: #BLACKPINK #블랙핑크 #SelenaGomez #셀레나고메즈 #NewSingle #TeaserPoster #20200828_12amEST #20200828_1pmKST #ComingSoon #YG https://t.…
    Détails
  • 12 aoû Selena Gomez @selenagomez
    RT @billboard: It's official! A @selenagomez and @blackpink collab is on the way 💕 https://t.co/VmSAF1HnfF
    Détails