• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron insultée de "dragon" par un ambassadeur du tourisme brésilien

Brigitte Macron insultée de "dragon" par un ambassadeur du tourisme brésilien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les relations diplomatiques entre la France et le Brésil vont certainement continuer à être tendues. Le 31 août dernier au cours d’une interview accordée au média UOL, Renzo Gracie - l'ambassadeur du tourisme brésilien - s’est insurgé contre Emmanuel Macron tout en insultant la première dame de France . Non Stop People vous dévoile tout.

L’affaire avait grand bruit dans les médias et sur la Toile. Le 24 août dernier, Jair Bolsonaro – le président brésilien - avait tenu des propos désobligeants à l’égard de Brigitte Macron sur les réseaux sociaux. L’un de ses partisans avait partagé sur Facebook un montage sur lequel il comparait le physique de sa femme Michelle Bolsonaro à celui de la première dame de France. "Vous comprenez maintenant pourquoi Macron persécute Bolsonaro ? C’est la jalousie", pouvait-on lire en commentaire. Ce à quoi Jair Bolsonaro avait répondu avec sarcasme : "Ne l'humilie, pas mec, Lol". Si sa réponse avait fait un véritable tollé sur la Toile, le 26 août dernier, Emmanuel Macron avait sèchement répondu à son homologue brésilien lors d’une conférence de presse en marge du G7 . "Je pense que les femmes brésiliennes ont sans doute honte de lire ça de leur président (…) J’espère très rapidement qu’ils auront un président qui se comporte à la hauteur", avait-il répliqué.

"Vous coucheriez avec elle ?"

Le 31 août dernier pour UOL (un média brésilien ndlr) Renzo Gracie - l'ambassadeur du tourisme brésilien et champion de MMA – s’est exprimé sur la vidéo qu’il a récemment publié sur la Toile dans laquelle il menaçait d'étouffer Emmanuel Macron et qualifiait son épouse Brigitte de "laide"."Ce clown n'ouvre la bouche que pour dire du mal de notre pays. Bien sûr, certains seront épouvantés et vont penser que je l'ai appelé du nom de la femelle du poulet parce que sa virilité est douteuse. Mais non. J'ai connu de nombreux gays bien plus homme que cet imbécile", a-t-il confié. Piqué au vif, Renzo Gracie a de nouveau pris en grippe la Première dame Brigitte Macron. "Je vais te poser une question : sa femme, elle est belle ou moche ? Vous coucheriez avec elle ? Si vous critiquez notre pays, préparez-vous à recevoir une tonne d'insultes et pareil pour vos proches. Le fait qu'il couche avec un dragon ne fait pas de lui un spécialiste en incendie. Elle est moche, mec.", a-t-il conclu.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails