• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron insultée et critiquée : La Première dame au plus mal ?

Brigitte Macron insultée et critiquée : La Première dame au plus mal ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein contexte social compliqué, Brigitte Macron se fait discrète, mais n'échappe pas aux attaques, comme le révèle Closer ce 14 décembre. Non Stop People vous en dit plus au sujet de la Première dame, qui n'a pas fait d'apparition officielle depuis fin novembre.

Dans le dernier numéro du magazine Closer, paru ce 14 décembre, nos confrères révélent que la réputation de la Première dame a pris un coup à cause du contexte social. Pour rappel, Brigitte Macron n'a pas fait d'apparition officielle depuis son voyage en Argentine fin novembre. Alors que les manifestations des gilets jaunes se poursuivent partout en France, l'épouse d'Emmanuel Macron se fait discrète. Celle qui a dû, dès son arrivée à l'Élysée, essuyer de nombreuses remarques désobligeantes sur son histoire d'amour, son âge et ses tenues ne parvient pas à se faire oublier. Chacune de ses sorties est épiée et chacune de ses déclarations décortiquée. Alors que le pays est secoué par un mouvement de révolte, Brigitte Macron s'était une fois de plus attiré les foudres de plusieurs citoyens à cause d'un article publié par Le Monde le 1er décembre. Dans ce papier, l'ancienne professeure qui a entrepris des travaux de décoration au Palais de l'Élysée le 22 novembre, déclarait : "On va alléger, épurer. Il faut que la lumière entre".

Des Gilets jaunes révoltés par son comportement ?

Des affirmations d'autant plus difficiles à avaler pour de nombreuses personnes à cause du climat politique actuel et du mouvement de contestation qui s'est étendu et a laissé des traces jusqu'à l'Arc de Triomphe. Annoncés depuis longtemps, les travaux, qui s'élèvent environ à 500 000 euros comprenaient un changement de moquette, de rideaux et de tentures. Ces derniers doivent être financés par la boutique en ligne de la présidence. Comparée par le professeur d'Information et de Communication Arnaud Merci à une "Marie-Antoinette qui vit dans sa bulle", Brigitte Macron est attaquée sur tous les fronts. Les deux voitures de la députée LaREM Jacqueline Dubois ont d'ailleurs été brulées devant chez elle. Même chose du côté de son neveu Jean-Alexandre Trogneux, patron d'une chocolaterie à Amiens. La société familiale est prise pour cible par les opposants à la Première Dame. "J'ai l'impression d'être un bouc émissaire, un défouloir", confiait alors le concerné au Parisien ce 4 décembre. Même si Brigitte Macron évite de trop faire parler d'elle actuellement, son agenda reste actuellement toujours bien rempli d'après les informations de Closer.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: The new Body Shimmer in Bronze is your must-have product for an effortless, beautiful glow. Launching on Friday, 06.21 at 12…
    Détails
  • 19 juin KATY PERRY @katyperry
    Get ready for the first day of summer with your 5 servings of fruit a day! 🍍 🍉 🍋 🍇 🍋 But of course, there's always… https://t.co/ylbAjN5gp5
    Détails
  • 19 juin KATY PERRY @katyperry
    . @bastilledan maaaaates pls hv ur ppl call my ppl or my ppl will call ur ppl lets make a chune https://t.co/POPrn6vYU8
    Détails