• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron insultée : Lââm la défend et s'attire les foudres des internautes

Brigitte Macron insultée : Lââm la défend et s'attire les foudres des internautes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Indignée par les insultes visant Brigitte Macron, Lââm s’est emparée de Twitter ce mardi 10 septembre. Seul hic : la chanteuse a provoqué la colère des internautes avec un commentaire transphobe. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs jours, les célébrités montent au créneau pour défendre Brigitte Macron. Souvent visée par des commentaires sexistes ou encore des insultes au sujet de sa différence d’âge avec Emmanuel Macron, la Première dame est la cible des tacles à répétition du gouvernement brésilien. Après Catherine Deneuve, Valérie Pécresse ou encore Jean-Luc Mélenchon, c’était au tour de sa fille Tiphaine Auzière de déplorer les attaques visant sa maman. L’avocate lançait ainsi le hashtag "#BalanceTonMiso" sur Twitter, le 6 septembre dernier. Nabilla a aussi défendu Brigitte Macron sur Twitter. 

"C’est peut-être un trans sa femme ?"

Ce mardi 10 septembre, c’était au tour de Lââm de prendre la parole et de voler au secours de Brigitte Macron. "Ah ben notre Brigitte est mieux que sa femme", commente-t-elle d’abord sur Twitter, faisant référence à l’épouse de Jair Bolsonaro. Dès lors, la chanteuse s’est laissé aller à un énorme dérapage transphobe. "C’est peut-être un trans sa femme ? Ben au Brésil elles sont soit refaites ou ce sont des trans", dénonce-t-elle. Avant de tenter de tempérer ses propos. "Attention j’aime les trans. Mais sa femme ressemble à un homme désolée. Quel c** ce mec et son ministre", peut-on ainsi lire.

Il n’en fallait pas plus pour faire gronder la colère de la Twittosphère. "Par contre se rabaisser à son niveau et pratiquer les mêmes insultes dégueulasses c’est vraiment crétin", "on défend pas une femme en rabaissant une autre femme", a ainsi commenté une poignée d’internautes.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #Morandinilive Samuel Le Bihan confiné sa fille autiste : il salue la décision d’Emmanuel Macron (vidéo)… https://t.co/LeB4JejXcw
    Détails
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) est en voie de guérison https://t.co/8cUWRPR2HW https://t.co/TfCz83U6w6
    Détails
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Gayet se met à nu contre les violences faites aux femmes https://t.co/5XbXLaFOiN https://t.co/o6yJVvsdZu
    Détails