• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron : Jean-Paul Gaultier en admiration devant la Première dame

Brigitte Macron : Jean-Paul Gaultier en admiration devant la Première dame
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le samedi 13 octobre, Jean-Paul Gaultier a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. L'occasion pour le styliste de parler mode, télévision… et Brigitte Macron. Jean-Paul Gaultier a adressé un message d'admiration à la Première dame. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une pointure de la mode qui a fait son show, le samedi 13 octobre. Jean-Paul Gaultier était la star de France 2 grâce à son spectacle musical aux convives prestigieux. Pour cet évenement  Louane Emera, Vincent Niclo, Amanda Lear, Zazie, Kendji Girac ou encore Nicolas Sirkis, parmi tant d'autres, ont fait le déplacement pour le styliste. Un programme qui était présenté par Daphné Bürki et Stéphane Bern et qui a bousculé Jean-Paul Gaultier sous les feux des projecteurs. Le pilier de la mode française a répondu à "L'interview sans filtre" de nos confrères de Télé Star, à l'occasion de ce spectacle, le 13 octobre.

Brigitte Macron, un symbole fort pour Jean-Paul Gaultier

Un des premiers sujets de cette interview ? Le style vestimentaire des femmes qu'a croisées Jean-Paul Gaultier. Parmi elles, Madonna, Daphné Bürki et…Brigitte Macron. Lorsque Jean-Paul Gaultier est interrogé sur les tenues portées par la Première dame, le styliste de 66 ans répond avec un simple "bravo". Avant d'encenser l'épouse d'Emmanuel Macron. "Elle est chic, élégante, classique et tout, donc très bien", élabore-t-il, admiratif. Et si Brigitte Macron est si spéciale pour Jean-Paul Gaultier, c'est bien pour une raison. "C'est surtout une femme qui est en couple avec un homme plus jeune, en plus la Première dame de France avec le président de la République", explique-t-il. Un symbole fort, selon le créateur, qui apprécie que Brigitte Macron "assume totalement" sa relation avec Emmanuel Macron, de 24 ans son cadet. "J'ai toujours milité pour les femmes [il y a] une espèce d'égalité", raconte-t-il ensuite.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Shakira @shakira
    RT @UNICEFenEspanol: "Ahora no es el momento de guardar silencio". Nuestra Embajadora de la Buena Voluntad @shakira habla sobre la importan…
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : pourquoi Olivier Marchal a été contraint d'annuler le biopic sur le rockeur… https://t.co/C3pP81uDUD
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Yannick Noah : presque confiné, il craque sur Instagram https://t.co/v3dvBbooWv https://t.co/zzPOYbvGHE
    Détails