• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron : Melania Trump à Paris, leur programme dévoilé

Brigitte Macron : Melania Trump à Paris, leur programme dévoilé
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Pendant l’entretien d’Emmanuel Macron et Donald Trump, Brigitte Macron et Melania Trump vont passer la journée ensemble. Le programme des deux premières dames est déjà dévoilé et il s’agira d’une journée découverte de la ville de Paris. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 13 juillet, l’aéroport d’Orly recevait un couple de taille : Donald et Melania Trump. Le président des États-Unis est l’invité d’honneur du défilé du 14 juillet 2017, afin de célébrer le centenaire de l’engagement des soldats américains dans la Grande guerre. Cette rencontre fait déjà beaucoup de bruit, car Donald Trump et Emmanuel Macron vont dîner à la Tour Eiffel, dans le prestigieux restaurant Le Jules Verne. La journée va être chargée pour les deux hommes et le président français accueillera officiellement Donald Trump à l’Hôtel national des Invalides à 15h30 avant un entretien privé à l’Élysée. Cet événement est suivi de près par la presse entière et les deux hommes vont forcément aborder quelques sujets politiques. De son côté, l’emploi du temps des deux premières dames sera souple et Non Stop People vous en dévoile les détails.

Brigitte Macron guide touristique

Avant d’accompagner leur mari à la Tour Eiffel, Brigitte Macron fera visiter la ville de Paris à Melania Trump. Selon les informations d’Europe 1, la first lady voulait visiter de nombreux musées, notamment celui d’Orsay. Seul problème : le service secret américain souhaitait que les lieux de visite soient entièrement vidés ; une condition refusée par les services français. Finalement, les deux premières dames visiteront la cathédrale Notre-Dame de Paris. Selon "Paris Match", cette découverte de la ville se poursuivra par une balade de 45 minutes en bateau sur la Seine. Brigitte Macron et Melania Trump étaient sublimes lors de leur première rencontre et il faudra s’attendre à de nouvelles tenues de luxe.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #KylieJenner a un peu trop forcé sur l'autobronzant... 😂 https://t.co/EHjrVrUacd https://t.co/dDoteKRH02
    Détails
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    L'animateur de #TPMP @Cyrilhanouna a un projet bien loin de la télévision... Découvrez lequel !… https://t.co/FO2qZSaaWG
    Détails
  • 16 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    The Hollywood Reporter #TheKardashianDecade https://t.co/IF1e0Kyz2d
    Détails