• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron moquée pour son physique : ce conseil qu’elle n’a pas aimé

Brigitte Macron moquée pour son physique : ce conseil qu’elle n’a pas aimé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 4 février, les journalistes Ava Djamshidi et Nathalie Schuck publient "Madame la présidente". Un ouvrage consacré à Brigitte Macron dans lequel elles révèlent le jour où la Première dame avait reçu un conseil malveillant concernant son physique. Non Stop People vous en dit plus.

On ne peut pas plaire à tout le monde. Depuis qu’elle s’affiche au bras d’Emmanuel Macron en tant que Première dame, Brigitte Macron est la cible des pires critiques. En raison, l’écart d’âge de 24 ans qui la sépare de son époux, le plus jeune président de la République. Résultat, Brigitte Macron subit une chute de popularité conséquente, comme l’avait indiqué un récent sondage Harris Interactive pour Closer, le vendredi 1er février dernier. Selon l’enquête, 60% des Français estiment que l’épouse d’Emmanuel Macron est trop "bling-bling". Toujours selon le sondage, près de 80% des Hexagonaux interrogés s’opposaient ensuite à ce que Brigitte Macron ait accès à des financements publics.

Brigitte Macron flinguée par une invitée

Mais si certaines piques sont évidentes, d’autres auraient été prononcées à demi-mot. Dans "Madame la présidente", les journalistes Ava Djamshidi et Nathalie Shuck dressent un long portrait de la Première dame. Un ouvrage publié ce lundi 4 février dans lequel elles évoquent le jour où une proche de Brigitte Macron lui avait conseillé d’avoir recours à la chirurgie esthétique. "Son invitée du jour lui offre spontanément les coordonnées de son chirurgien esthétique, avec ces mots, comme un conseil pressant : ‘il fait des choses très bien’", peut-on lire dans le livre des journalistes politiques du Parisien. "Ce sont souvent les hommes de plus de 50 ans, élus ou conseillers, qui distillent les commentaires les plus désobligeants", écrivent-elles ensuite. Des faits qui se seraient déroulés au début du mandat de son président d’époux.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Lemoine sur France 3, il animera deux nouvelles émissions https://t.co/P4sWBSu7Bq https://t.co/OD9Wit4iXp
    Détails
  • 19 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/Ex4G4pvAeu
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Neymar accusé de viol : la plaignante volée, elle aurait perdu des preuves https://t.co/kQdcuVeXXF https://t.co/6ckxiZWrNM
    Détails