• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron n’a "que des amis" ? Un proche se confie

Brigitte Macron n’a "que des amis" ? Un proche se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la soirée de la Fondation Stéphane Bern pour la défense du Patrimoine, organisée ce 17 janvier, Brigitte Macron a reçu le soutien d’un ancien ministre de Nicolas Sarkozy. Non Stop People vous en dit plus.

Brigitte Macron n’est pas épargnée par la colère de nombreux Français. La femme du président de la République est depuis mi-novembre, prise à partie par les Gilets jaunes et fait également l’objet d’accusations quant à l’affaire Benalla. Alors que sa réputation semble au plus bas ces derniers temps, la Première Dame peut se réjouir d’avoir de son côté quelques orateurs bienveillants. Invitée à la soirée de la Fondation Stéphane Bern pour la défense du Patrimoine ce jeudi 17 janvier, Brigitte Macron a reçu une pluie de compliments. Lors de cet événement, l’ancienne professeur a affirmé : "La défense du patrimoine réunit les Français, c’est tout ce dont nous avons besoin. Le patrimoine peut nous réconcilier". Des affirmations qui laissent penser que l’épouse d’Emmanuel Macron met déjà un plan B en place pour redorer son image auprès de la population.

Une Première Dame "rayonnante" ?

Si elle ne parvient pas vraiment à faire l’unanimité, depuis ses premiers pas au côté de son mari à l’Élysée, Brigitte Macron ne serait pour autant pas accablée de critiques de toutes parts. Pendant la fameuse remise de prix de la fondation de l’animateur, la femme du chef d’État a eu l’occasion de se réunir avec quelques-uns de ses proches amis. Parmi eux, on compte Xavier Darcos, ancien ministre de Nicolas Sarkozy. "Chère Brigitte, vous n’avez ici que des amis. J’admire la manière digne et rayonnante dont vous tenez votre rôle", a-t-il déclaré pendant la soirée, comme le rapporte Le Figaro. De son côté, celle qui est donc visiblement très appréciée par l’homme de lettres de 71 ans a tenu à flatter Stéphane Bern : "Vous n’êtes pas dans le politiquement correct, j’adore, ne changez rien", a-t-elle soufflé pendant l’événement. Que de compliments dis donc !

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Today is primary voting day in these states. Please vote in all of your elections and not just the Presidential one… https://t.co/ueNgIcUHyp
    Détails
  • 02 juin Rihanna @rihanna
    VOTE. Ya ain’t got shit else to do man! Get yo ass off the couch and go vote!!! I don’t wanna hear another excuse!!… https://t.co/Xgulm7bATb
    Détails
  • 02 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une dinguerie #APOAL bravo mon Anthony 🙌❤️ #30000euros https://t.co/ORy81p0Zhr
    Détails