• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron : Nouvelle opération chirurgicale pour la Première dame

Brigitte Macron : Nouvelle opération chirurgicale pour la Première dame
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour Brigitte Macron. Selon les informations de nos confrères de Gala, la Première dame ne pourra pas se rendre à Londres avec Emmanuel Macron à cause d’une intervention chirurgicale qui doit avoir lieu en France. Non Stop People vous en dit plus.

Emmanuel Macron devra se rendre seul à Londres ce jeudi 18 juin pour assister aux 80 ans de l’Appel du 18 juin 1940 en présence du prince Charles et de son épouse Camilla. Une réunion symbolique à laquelle Brigitte Macron ne pourra pas assister. Selon les informations de nos confrères de Gala, la Première dame doit rester en France pour subir une opération de la rétine qui était initialement programmée pour la fin du mois de mars. Toutefois, l’opération avait été repoussée après l’annonce du confinement : "Brigitte Macron a pris soin de prévenir elle-même Camilla, sur les coups de midi. L'entretien entre les deux femmes a duré plus d'une heure. L'épouse d'Emmanuel Macron a d'abord présenté ses condoléances auprès de la duchesse de Cornouailles pour tous les Britanniques emportés par la Covid-19", a expliqué l’hebdomadaire.

Brigitte Macron contrainte de rester en France

Nos confrères poursuivent : "Elle-même très engagée sur le front sanitaire en tant que présidente de la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, elle a ensuite témoigné son admiration à l'épouse de Charles pour son soutien au personnel soignant, son engagement contre les violences domestiques et ses lectures pour les plus jeunes". A la suite de cette opération, Brigitte Macron devrait devoir porter des verres teintés pour préserver ses yeux : "Il s'agit d'une nouvelle intervention, après un bras en écharpe très remarqué l'été dernier, à Brégançon (...) Sa nouvelle chirurgie ophtalmologique aurait pu être devinée par le port de lunettes fumées qu'elle chausse régulièrement, notamment pour des dictées données pour l'association ELA". C’est une nouvelle opération pour Brigitte Macron, qui avait été aperçue l’été dernier avec un bras en écharpe.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people