• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Brigitte Macron : Par amour pour elle, Emmanuel Macron a fait changer le protocole

Brigitte Macron : Par amour pour elle, Emmanuel Macron a fait changer le protocole
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu'il est à la tête de l'Etat Français, Emmanuel Macron n'a jamais caché l'influence de Brigitte Macron dans ses décisions. Cette dernière serait d'ailleurs tellement essentielle à ses côtés, que le président aurait fait changer le protocole de l'Elysée pour elle. Non Stop People vous en dit plus.

Ensemble, ils forment l'un des couples les plus glamours de la classe politique. Malgré leurs vingt-cinq années de différence, Brigitte et Emmanuel Macron ne semblent pas pouvoir se passer l'un de l'autre.  Mariés depuis plus de 10 ans, ils s'affichent toujours côte à côte lors des sorties officielles. Et si l'on en croit les récentes déclarations de Stéphane Bern, ils vont même jusqu'à changer le protocole de l'Elysée pour ne pas se décoller d'une semelle ! Dans une récente interview accordée à nos confrères de Vanity Fair, l'animateur de France 2 a en effet évoqué les nombreuses réformes initiées par le chef de l'Etat pour être toujours au plus près de son épouse.

L'influence de Brigitte Macron

Très admiratif de la première Dame, Stéphane Bern a révélé avoir noué une forte amitié avec cette dernière. Et ce qu'il admire particulièrement chez l'ancienne professeure de français, c'est le pouvoir qu'elle a son époux. Fou amoureux de sa compagne, Emmanuel Macron aurait en effet enfreint les règles établies au palais de l'Elysée afin que son épouse soit systématiquement assise à côté de lui. Peu importe l'évènement, Brigitte Macron a donc toujours une place réservée tout près de son époux. 

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Le clash entre Muriel Robin et Charles Consigny planifié ? Cyril Hanouna balance https://t.co/uXZzBwdl1W https://t.co/QdIPOnZjmx
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    📺 #DALS : Faut-il arrêter l’émission❓ #LeDebriefNSP
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Courbet victime de vol, il lance un appel aux internautes sur Twitter https://t.co/aZtqiiQ2gS https://t.co/ES1io1dlR2
    Détails